Ataxia : nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Détente et recherche d'info...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas L Blacksad
Détective privé/Indic'
Nicholas L Blacksad


Nombre de messages : 29
Age : 38
Société : Aucune
Formation : Autodidacte
Citation : Je suis la solution à vos problèmes
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Age: 28
Armes: Un couteau à cran d'arrêt et un Glock
Equipement: Ordinateur portable muni d'un micro; Téléphone portable équipé d'un modificateur vocal; seringue de pentothal.

Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... EmptyJeu 28 Fév - 1:46

Il faisait beau, il faisait chaud, ça sentait bon le sable chaud...Enfin pas vraiment...Voire même pas du tout, mais c'était pour la rime hein.
Nicholas avait finalement mit les pieds dans le quartier MAvros bien que cela ne l'enchantait guère, ce quartier était reconnu pour être le plus violent et le plus dangereux de tous, mais en tant qu'indic', il se devait de glâner des infos par-ci par-là, et donc de passer par cet endroit maudit, grrr...

Heureusement pour lui, il savait se défendre et utiliser un flingue, c'était en quelque sortes sa garantie si l'on peu dire, au moins avec ça il pourrait contrer une attaque le cas échéant.
Partit donc à l'aventure sans déguisement hormis ses lunettes de soleil, Nicholas avait entreprit de se promener dans le parc du quartier Mavros, il savait de sources sûres qu'il y avait ici pleins de bagarres et autres trucs dans le genre, l'endroit idéal donc pour être au courant des dernières rumeurs en vogue dans le quartier, le tout serait de ne pas se faire prendre, restons discret donc...

Avant de venir ici, il était passé par une petite boulangerie-pâtisserie bien sympa où il avait acheté de quoi grignoter; quelques éclairs au chocolat, une tartelette aux fraises et à la crême fraîche et un assortiment de mini donuts au choco, à la confiture et nature, de quoi faire un joli petit pique-nique donc!

Prenant tranquillement place sur un des rares bancs encore debout, Nicholas déposa le sac en papier dans lequel se trouvaient ses friandises, il en sortit un éclair au chocolat qu'il commença à déguster tout en regardant autour de lui à la recherche d'un groupe d'individus quelconque qui pourraient se révêler être une source d'information non négligeable...


Dernière édition par Nicholas L Blacksad le Jeu 28 Fév - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Hycks
Tueur à gages
Warren Hycks


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: KS-23 modifié et baïonnette
Equipement: Téléphone portable multifonction

Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... EmptyJeu 28 Fév - 1:52

"L'homme ne devrait pas manger de sucre, c'est mauvais pour le corps. Ça donne le diabète. Un sucre, de temps en temps, mais il faut aussi manger des fruits pour rester en santé..."

Warren Hycks, véritable humain dressé, était sortit de l'ombre et s'était approché sans buit de ce pique-niqueur qui visiblement cherchait à se jeter tête première dans la tombe. Il pencha la tête sur le côté, signe d'interrogation et de réflexion chez lui (mais rares sont ceux qui s'en rendent compte), regardant cet étranger. Il n'était pas de la MAvros donc potentiellement dangereux. son fusil à pompe dans une sorte d'étui dorsal, sa baïllonnete au flanc droit, le redoutable tueur faisait carrément hétéroclyte avec tout cet attirail sur le dos. Il avai t l'air doux et inoffensif, comme bien souvent quand sa maîtresse, Eloane Helies, ne lui disait pas qui tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L Blacksad
Détective privé/Indic'
Nicholas L Blacksad


Nombre de messages : 29
Age : 38
Société : Aucune
Formation : Autodidacte
Citation : Je suis la solution à vos problèmes
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Age: 28
Armes: Un couteau à cran d'arrêt et un Glock
Equipement: Ordinateur portable muni d'un micro; Téléphone portable équipé d'un modificateur vocal; seringue de pentothal.

Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... EmptyJeu 28 Fév - 2:01

Nicholas esquissa un petit sourire en entendant quelqu'un lui adresser la parole, bien que les mots prononcés par cette personne étaient assez énigmatiques, enfin soit, là n'était pas le problème.
En effet, l'interlocuteur sortit d'on ne sais où avait apparemment sur lui un attirail assez impressionnant, Nicholas en déduit donc qu'il devait avoir affaire à un des membres de la tristement célèbre Mavros, à partir de maintenant il devrait la jouer fine pour ne pas éveiller les soupçons. Il se tourna alors vers l'homme en souriant amicalement, avalant la bouchée d'éclair au chocolat qu'il avait en bouche..

"Je le sais, mais ce n'est qu'une fois de temps en temps, il n'y a pas de mal à se faire du bien comme on dit...Et puis je préfère manger sucré que fumer la cigarette, c'est tout de même moin nocif non?"

Il esquissa un autre petit sourire en reprenant une bouchée de son éclair, son interlocuteur était étrange, voilà qui donnait à réflexion. Tentant de passer pour un gars sympa, Nicholas tendit son sac en papier à l'homme, lui proposant ainsi de prendre une des pâtisseries qu'il contenait, ça ne lui plaisait pas vraiment de partager son casse-croûte mais cela valait mieux qu'une balle entre les deux yeux, c'était déjà moins douloureux.

"Je vous conseille le mini donut à la confiture de fraise, un vrai régal! C'est celui avec le glaçage rouge, vous m'en direz des nouvelles"

Au travers de ses lunettes de soleil, Nicholas fixait son interlocuteur, l'étui que ce dernier portait dans le dos n'était sûrement pas une canne à pêche, sans doute une arme, il faudrait le tenir à l'oeil ce gaillard..
Revenir en haut Aller en bas
Warren Hycks
Tueur à gages
Warren Hycks


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: KS-23 modifié et baïonnette
Equipement: Téléphone portable multifonction

Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... EmptyJeu 28 Fév - 2:49

"Oh, non merci, Warren préfère les fruits. Comme une pomme par exemple. Il y a même un proverbe sur les pommes. Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours."

Dit poliment Warren qui parlait toujours de lui à la troisième personne. Il sortit la pomme en question de la poche de son manteau, magnifique fruit rouge qui constituait sa collation. Il en prit une bouchée, pensivement, puis reprit la parole.

"L'homme aux pâtisseries s'est perdu? Il ne faut pas rester dans ce quartier quand on ne fait pas partie de la Mavros. LEs gens du coin ne sont pas très amicaux. Ils risquent de vous faire du mal autrement."

Il regarda l'homme avec attention, tentant de voir si il était armé, s'il avait de quoi se défendre, Il lui sembla que si ce qui le fit hocher la tête avec approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L Blacksad
Détective privé/Indic'
Nicholas L Blacksad


Nombre de messages : 29
Age : 38
Société : Aucune
Formation : Autodidacte
Citation : Je suis la solution à vos problèmes
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Age: 28
Armes: Un couteau à cran d'arrêt et un Glock
Equipement: Ordinateur portable muni d'un micro; Téléphone portable équipé d'un modificateur vocal; seringue de pentothal.

Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... EmptyJeu 28 Fév - 3:24

Ainsi donc cet homme s'apellait Warren et il parlait de lui à la troisième personne, voilà qui n'était pas commun! Mais cela avait attisé la curiosité de Nicholas, oui oui, cet être intriguant captait à présent toute l'attention de l'indic' qui esquissa un petit sourire tout en reposant son sachet en papier sur le banc, terminant son éclair en hochant la tête aux paroles de Warren...

"Eh bien Warren, je dois admettre que tu a bien raison, les fruits c'est ce qu'il y a de mieux pour la santé, mais moi j'ai besoin de sucre, ça m'aide à réfléchir, c'est un peu l'essence de ma cervelle"

Eh oui, Nicholas avait besoin de sucre pour réfléchir, il ingurgitait d'ailleurs des quantités impressionnantes de sucreries sans prendre un gramme, allez savoir par quel prodige. Enfin, là n'est pas le sujet, nous nous égarons! Warren fit savoir à Nicholas, ou l'homme aux pâtisseries, c'est comme on veut, que le quartier n'était pas sûr, là il ne lui apprenait rien de nouveau, il le savait depuis longtemps, mais apparemment jouer les imbéciles semblait fonctionner avec cet homme, donc autant continuer dans ce sens non?

"Ne t'en fait pas, je sais me défendre et j'ai un pistoler sur moi, je n'aime pas les armes mais bon, il faut bien survirvre non?"

Nicholas esquissa un petit sourire amical à l'attention de Warren tout en ôtant ses lunettes de soleil, dévoilant ainsi ses yeux cernés par la fatigue et l'écran de son ordinateur...

"Tu peux m'appeler Christopher"

Règle numéro un de l'infiltration et de la récolte d'information, jamais au grand jamais il ne faut révéler son véritable nom, sans quoi bonjour les ennuis par la suite. Maintenant que les "présentations" étaient faites, Nicholas pouvait tenter d'en savoir un peu plus sur ce Warren, décidément, il avait vraiment piqué la curiosité de notre ami..

"Dis-moi Warren, qu'est-ce que tu fait de beau dans le parc, tu te promènes comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Warren Hycks
Tueur à gages
Warren Hycks


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: KS-23 modifié et baïonnette
Equipement: Téléphone portable multifonction

Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... EmptyJeu 28 Fév - 4:55

"Warren ne sait pas. Il errait dans le gratte-ciel de la Mavros et il a atterri ici, au fil de ses déplacements aléatoires. C'est toujours comme ça quand il n'a rien à faire..."

Si l'Autre espérait tirer des informations de Warren, il allait pédaler sévèr. De un, Warren se souvenait très mal des lieux où il allait quad il errait de la sorte, de deux, son esprit était complètement fermé aux bruits environnants et de trois... À part Eurydice et Eloane, il ne parlait à pratiquement personne. Et même ces personnes là, il avait oublié jusqu'à leurs noms alors... Bonjour le travail de réflexion!

"Il est arrivé ici par accident si on peut dire. Mais ce n'Est pas grave, un bon chien retourne toujours aux pieds de son mître donc il ne s'en fait pas. Et pourquoi Christopher est venu ici? Il y a de plus jolis parcs en ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L Blacksad
Détective privé/Indic'
Nicholas L Blacksad


Nombre de messages : 29
Age : 38
Société : Aucune
Formation : Autodidacte
Citation : Je suis la solution à vos problèmes
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Age: 28
Armes: Un couteau à cran d'arrêt et un Glock
Equipement: Ordinateur portable muni d'un micro; Téléphone portable équipé d'un modificateur vocal; seringue de pentothal.

Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... EmptyJeu 28 Fév - 13:16

Eh bien eh bien, il aime bien parler de manière mystérieuse ce Warren, à moins qu'il ne s'en rende pas compte lui-même, pas facile de lui tirer les vers du nez, mais tout vien à point à qui sait attendre, Nicholas allait devoir redoubler de patience pour réussir à obtenir des informations.
Mavros, Warren avait parlé du bâtiment Mavros, il devait donc faire partie de cette organisation, voilà qui devenait très intéressant..

Puis Warrend parla d'un bon chien, voilà qui était étrange, est-ce qu'il se considérait lui-même comme un chien? Etrange étrange, était-il stupide à ce point? A moins que quelqu'un l'aie amené à être ainsi...Il lui fallait en savoir plus, mais doucement..
Nicholas esquissa un autre petit sourire lorsque Warren lui demanda ce qu'il faisait ici alors que la ville d'Ataxia regorgeait de nombre de parcs plus acceuillants que celui-ci...

"Un peu comme pour toi, je suis arrivé ici par hasard en me promenant dans la ville...Tu a parlé du gratte-ciel Mavros, ça veut dire que tu es un membre de cette organisation?"
Revenir en haut Aller en bas
Warren Hycks
Tueur à gages
Warren Hycks


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: KS-23 modifié et baïonnette
Equipement: Téléphone portable multifonction

Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... EmptyJeu 28 Fév - 19:05

"Et bien pour pouvoir vivre dans ce quartier sans risques, il faut faire partie de la Mavros donc oui, Warren fait partie de la Mavros ce qui ne surprend donc personne. Tout le monde le sait. Warren est bien connu par les gens de la Mavros et aussi par les autres gens, ceux qui ne sont pas de la Mavros. Mais toi tu n’es pas de la Mavros donc tu es peut-être un ennemi. Quel est le camp de Christopher? Si il est de la Schya ou de la synnefo alors Warren devra le tuer sur le champ. On ne tolère pas les autres sociétés sur le territoire de la Mavros."

Si le ton avait été un rien absent, comme si Warren était sur une autre planètre, la baïonnette qu’il sortit de son étui était elle tout sauf imaginaire. Si besoin était, l’autre passerait de entier à tranches de saucissons plus ou moins finement coupées. Et Warren savait faire un usage judicieux de ses armes, ayan pratiquement grandit avec…
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L Blacksad
Détective privé/Indic'
Nicholas L Blacksad


Nombre de messages : 29
Age : 38
Société : Aucune
Formation : Autodidacte
Citation : Je suis la solution à vos problèmes
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Age: 28
Armes: Un couteau à cran d'arrêt et un Glock
Equipement: Ordinateur portable muni d'un micro; Téléphone portable équipé d'un modificateur vocal; seringue de pentothal.

Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... EmptyJeu 28 Fév - 21:09

Une chose était sûre, malgré son air absent et totalement à l'ouest, le sieur Warren n'avait pas l'air de rigoler, sa menace était donc à prendre au sérieux, sans quoi ce brave Nicholas terminerait sans doute dans un recoin du parc comme un malheureux morceau de viande froide.
Observant Warren sortir sa baïonette, Nicholas esquissa un léger sourire tout en se saisissant d'un mini donut au choco, il en prit une bonne bouchée sans quitter Warren des yeux et, après avoir avalé, il se mit à parler calmement, sur un ton rassurant...

"Warren n'a pas à s'en faire, je ne suis ni de la Synnefo, ni de la Schya...Et avant que tu ne me poses la question, je ne fais pas partie non plus de la police, je suis juste un gars sans histoire qui apprécie les pâtisseries et qui aime se promener dans la ville, rien de plus"

Il haussa doucement les épaules, engloutissant le reste du mini donut avec toujours cet éternel sourire à la fois sympathique et mystérieux. Warren était donc un Mavros, c'était certain, et le genre à bien obéir aux ordres du chef de cette organisation et ce sans le moindre remord, un gars dangereux donc, la prudence devait être donc le mot d'ordre...

"Vu que tu es un Mavros, je suppose que tu a déjà rencontré ton chef, mademoiselle...Helies c'est bien ça? J'ai pas la mémoire des noms alors je peux me tromper"

Il esquissa un autre petit sourire, légèrement niais celui-là, pour bien montrer à Warren que le seul danger qu'il représentait était qu'il risquait de laisser son sac en papier sur place en repartant...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Hycks
Tueur à gages
Warren Hycks


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: KS-23 modifié et baïonnette
Equipement: Téléphone portable multifonction

Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... EmptyVen 29 Fév - 3:33

"Comme tous les Mavros, c'est normal même. Warren comme tous les autres a vu dame Helies. Tout le monde le sait. Christopher est-il si ignorant? Il ne connait rien à rien mais c'est mieux pour lui. Moins on en sait, mieux on se porte, c'est ce que Warren conseille à Christopher si il veut rester vivant. Il devrait parir, tous les Mavros ne sont pas aussi tolérant que Warren..."

Fit remarquer l'homme en rangenant sa baïonnette. Warren n'aimait pas spécialement le sang même si il servait en tant qu'assassin. Il le faisait sous les ordres de la dame Helies, pas par le plaisir... Mais encore là, il n'allait pas en parler, il n'y voyait pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L Blacksad
Détective privé/Indic'
Nicholas L Blacksad


Nombre de messages : 29
Age : 38
Société : Aucune
Formation : Autodidacte
Citation : Je suis la solution à vos problèmes
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Age: 28
Armes: Un couteau à cran d'arrêt et un Glock
Equipement: Ordinateur portable muni d'un micro; Téléphone portable équipé d'un modificateur vocal; seringue de pentothal.

Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... EmptyVen 29 Fév - 14:19

La remarque de Warren fit sourire Nicholas, il ui semblait que, malheureusement, il ne pourrait presque plus rien tirer de cet homme étrange, mais bon, pourquoi ne pas faire encore une ou deux petites tentatives? Au pire il s'excuerait et partirait sans demander son reste.

"Je ne pense pas qu'on puisse parler d'ignorance, disons plutôt qu'on ne peu pas tout savoir, ce serait ennuyeux dans ce cas, tu ne trouves pas?"

Nicholas quitta le banc et s'étira longuement, les os de ses bras craquèrent légèrement, un peu de sport lui ferait le plus grand bien, mais il verrai cela plus tard, il ne pouvait pas partir sans obtenir d'autres informations, sinon il n'aurait rien de bien intéressant à revendre à ses contacts..

"En parlant de tolérance justement, je ne te comprend pas, tu es un Mavros, et les Mavros sont réputés pour leur grande violence, pour le même prix tu aurai pu me mettre une balle dans le dos dès que tu m'a vu, et pourtant tu ne l'a pas fait, non pas que je sois triste que tu ne l'aie pas fait, loin de là, mais bon, j'aimerai comprendre, histoire de m'endormir moins bête ce soir"

Dit-il tout en remettant ses lunettes de soleil devant ses yeux après les avoir frottées contre son sweat blanc, il est vrai que le comportement de Warren le laissait perplexe, des Mavros il en avait croisés des tas et aucun ne s'était révélé aussi poli et courtois que Warren, franchement cela l'intriguait énormément, ce type relevait presque de la curiosité scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Hycks
Tueur à gages
Warren Hycks


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: KS-23 modifié et baïonnette
Equipement: Téléphone portable multifonction

Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... EmptyMar 4 Mar - 16:48

"Si Warren ne reçoit pas l'ordre de tuer, il ne tue pas. Pourquoi devrait-il le faire quand ce n'est pas nécessaire? Ce serait bien inutile de le faire. Dans ces moments sans ordres, Warren erre donc un peu partout dans le quartier, en attendant les nouveaux ordres de dame Helies. Un Mavros doit obéir au chef et non pas à ses pulsions meurtirère, voilà ce que dame Helies a dit à Warren. Et Warren est un bon Mavros donc il écoute ce que dame Helies dit."

Expliqua Warren qui mettait toujours un respect immense dans les mots "dame Helies", presque comme une prière, comme certains glorifient tel ou tel personnage. APrès tout, WArren était entièrement dépendant du chef de la MAvros, il avait été dreessé pour cela. MAis encore là, l'homme à qui il parlait ne le savait pas et WArren ne le lui dirait pas. Pourquoi parlerati-il de choses sensée rester secrètes?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L Blacksad
Détective privé/Indic'
Nicholas L Blacksad


Nombre de messages : 29
Age : 38
Société : Aucune
Formation : Autodidacte
Citation : Je suis la solution à vos problèmes
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Age: 28
Armes: Un couteau à cran d'arrêt et un Glock
Equipement: Ordinateur portable muni d'un micro; Téléphone portable équipé d'un modificateur vocal; seringue de pentothal.

Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... EmptyVen 7 Mar - 0:46

Ce Warren était vraiment des plus curieux, mais bon, finalement il se révélait fort peu intéressant, c'est du moins ce que pensait Nicholas en se saisissant de la petite tartelette aux fraises et à la crême fraîche qu'il avait acheté plus tôt..Puis soudainement, un éclair de génie lui traversa le regard, ce fut très bref, il venait de remarquer quelque chose d'assez intéressant et subtil..
La manière dont Warren avait de prononcer les mots -Dame Helies-, c'est un peu comme si un croyant parlait de Dieu, avec un tel respect et une telle dévotion dans la voix, s'en devenait presque effrayant.

Tout en mordant dans sa tartelette, Nicholas mit rapidement les informations en place dans sa tête...Il avait donc rencontré un certain Warren dans le quartier Mavros, ce dernier parle de lui à la troisième personne et à l'air dangereux sans vraiment en avoir l'air...Il semble également qu'il soit très à cheval sur le règlement de la Mavros et sur les ordres...Et plus que tout, il en est presque au stade de la vénération de Helies...Mais une question subsistait dans l'esprit de Nicholas...Pourquoi justement une telle dévotion et un tel comportement? Tout cela n'était vraiment pas normal, pas du tout, mais malheureusement essayer d'en savoir plus pourrait s'avérer très dangereux pour sa santé...

Terminant la tartelette et lèchant ses doigts pour récupérer le sucre qui se trouve dessus, Nicholas regardait Warren dans les yeux, un regard désireux d'en apprendre plus..Mais bon, il savait très bien qu'il n'en apprendrait pas plus alors il valait peut-être mieux arrêter les frais et partir tant qu'il en était encore temps...
Se levant du banc tout en s'étirant, Nicholas remit ses lunettes de soleil sur son nez, un fin sourire aux lèvres, et il reprit son sac en papier contenant encore d'autres pâtisseries...

"Eh bien Warren, ce fut un plaisir de discuter avec toi, franchement il faudra qu'on remette ça un de ces jours...On pourrait même jouer aux échecs..Tu sais jouer aux échecs? Ou alors un autre jeu, on verra bien"
Revenir en haut Aller en bas
Warren Hycks
Tueur à gages
Warren Hycks


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: KS-23 modifié et baïonnette
Equipement: Téléphone portable multifonction

Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... EmptyVen 11 Avr - 16:24

HJ: Sorry pour le loooong délais!

"Warren sait jouer à la balle, quand on lui lance, il la rapporte. Les échecs sont des choses que dames Helies ne veut pas dans la Mavros donc Warren s'arrange pour ne jamais échouer même si c'est dur. Warren peut amener sa balle si Christopher le veut. Il faudra juste faire attention à ne pas la perdre, Warren aime beaucoup sa balle rouge. C'est un cadeau de son ancien dresseur. Christopher promet de faire attention, n'est-ce pas?"

Demanda anxieusement Warren. Il tenait à son jouet, un des rares souvenirs qu'il lui restait de John, son premier dresseur, celui qui en avait fait ce qu'il était aujourd'hui... Un fidèle toutou servile au service d'Eloane Helies, chef incontestée de la Mavros.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L Blacksad
Détective privé/Indic'
Nicholas L Blacksad


Nombre de messages : 29
Age : 38
Société : Aucune
Formation : Autodidacte
Citation : Je suis la solution à vos problèmes
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Age: 28
Armes: Un couteau à cran d'arrêt et un Glock
Equipement: Ordinateur portable muni d'un micro; Téléphone portable équipé d'un modificateur vocal; seringue de pentothal.

Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... EmptyMar 6 Mai - 15:06

Victoire, alléluia, Warren venait de se vendre sans s'en rendre compte, il avait parlé d'une balle offerte par son ancien dresseur, cela voulait donc dire qu'il avait été élevé et dressé par quelqu'un pour devenir ce qu'il était, voilà donc ce qui expliquait son comportement et sa curieuse dévotion envers Eloane Helies, avec ça, il pourrait sans doute gonfler son compte en banque avec un chiffre comprenant plusieurs zéros derrière, magnifique...
Par contre, le sujet des échecs était assez brouillons, Nicholas et Warren ne parlaient pas de la même chose, il fallait mettre cela au clair...

"Pour les échecs, ce n'est pas le fait d'échouer dont je te parle, mais un jeu avec des pions en bois, je te montrerai, c'est amusant mais il faut de la réflexion, ça devrait te plaire je pense..."

Puis, afin de paraître poli et intéressé, il revint sur la balle..

"Ne t'inquiète pas pour la balle, je suis soigneux avec mes affaires et encore plus avec celles des autres...Eh bien Warren, à une prochaine fois, tien, voilà mon numéro de téléphone"

Et Nicholas sortit un petit papier de sa poche et y inscrivit l'un de ses nombreux numéros, celui d'un portable se trouvant chez lui, ainsi si Warren le voulait, il pourrait contacter -Christopher- pour lui parler de tout ou de rien, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Warren Hycks
Tueur à gages
Warren Hycks


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: KS-23 modifié et baïonnette
Equipement: Téléphone portable multifonction

Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... EmptyMar 6 Mai - 18:12

"Non non et non. Warren vient de se rendre compte de quelque chose et il doit amener son nouvel ami à dame Helies. De cette façon, il ne se fera pas tirer dessus par accident. Et Warren le fera de force si Christopher ne veut pas venir de lui même. Il a le droit de le faire, il est sur le territoire de la Mavros."

Warren n'était pas très vif d'esprit mais il savait d'instinct quand il faisait une erreur. Et il savait que dame Helies désapprouve qu'un intrus connaissent une fraction d'information sur ce qu'il était. En fait, plusieurs personnes était au courant des agissements étranges d'un des entraîneurs de la Mavros qui disait dresser des humains et qui faisait partie de la légende urbaine mais Warren ne prenait jamais de risques face à la sécurité de dame Helies. Et il savait que le sort de l'homme était désormais entre les mains de sa maîtresse. Et Warren prendrait tous les moyens nécessaire pour lui amener Christopher... Même s'il devait le blesser mortellement pour se faire. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, Warren était armé et dangereux... Et il espérait que son nouvel ami serait suffisamment intelligent pour suivre sans opposer de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L Blacksad
Détective privé/Indic'
Nicholas L Blacksad


Nombre de messages : 29
Age : 38
Société : Aucune
Formation : Autodidacte
Citation : Je suis la solution à vos problèmes
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Age: 28
Armes: Un couteau à cran d'arrêt et un Glock
Equipement: Ordinateur portable muni d'un micro; Téléphone portable équipé d'un modificateur vocal; seringue de pentothal.

Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... EmptyMar 6 Mai - 18:53

Alors que tout semblait bien partit, un petit grain de sable vint tout foutre en l'air en moin de temps qu'il n'en faut pour dire ouf, retournement de situation, Warren venait de dire qu'il devait impérativement emmener Nicholas devant Eloane Helies, ça, c'était un gros, un très très gros problème...En effet, Nicholas avait déjà eu affaire à Helies, mais uniquement par téléphone ou écran d'ordinateur interposé, et toujours en ayant prit soin de modifier sa voix ou encore masquer son identité, donc elle ne risquait pas de le reconnaître, mais il n'avait jamais été en présence de ses clients, ce serait une première pour lui...

Il aurait aimé décliner l'invitation de Warren, seulement voilà, ce dernier avait bien fait comprendre à notre détective qu'il serait prêt à employer la force s'il le fallait, et joignant le geste à la parole, le Mavros avait sortit son attirail.
Haussant un sourcil derrière ses lunettes de soleil, Nicholas se gratta alors la nuque...

"Eh bien...Je pense que je n'ai pas le choix, je vais te suivre dans ce cas Warren..."

Lentement, Nicholas prit le couteau qu'il cachait dans la poche gauche de son jean et le glock qui se trouvait dans son dos, accroché à sa ceinture, il les tendit ensuite tout deux à Warren en souriant doucement..

"Pour t'assurer que je ne ferai rien de stupide je te remets mes armes, tu me les rendra après que j'ai rencontré dame Helies, d'accord?"

Faire preuve de bonne volonté avait toujours porté ses fruits, Nicholas le savait et il fallait jouer la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Warren Hycks
Tueur à gages
Warren Hycks


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: KS-23 modifié et baïonnette
Equipement: Téléphone portable multifonction

Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... EmptyMar 6 Mai - 20:26

Warren prit les armes du jeune homme sans un mot puis lui désigna le gratte-ciel de la Mavros du doigt. Il se mit en marche d'un pas mécanique avant de reprendre la parole.

"Christopher verra que dame Helies est une gentille maîtresse et qu'elle aime bien les gens de la Mavros. Warren pense qu'elle sera satisfaite de voir que quelqu'un s'intéresse à lui. Mais Warren doit aussi demander à Christopher de lui remettre ses objets personnels pour qu'il n'aie pas d'ennuis avec la sécurité. Les gens de la sécurité sont gentils la plupart du temps mais très méfiants. Warren a entendu dire que c'était la guerre quelque part en Ataxia et cela rend tout le monde nerveux."

Ils arrivèrent bientôt devant le bâtiment et Warren fit signe à son "prisonnier" d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas L Blacksad
Détective privé/Indic'
Nicholas L Blacksad


Nombre de messages : 29
Age : 38
Société : Aucune
Formation : Autodidacte
Citation : Je suis la solution à vos problèmes
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Age: 28
Armes: Un couteau à cran d'arrêt et un Glock
Equipement: Ordinateur portable muni d'un micro; Téléphone portable équipé d'un modificateur vocal; seringue de pentothal.

Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... EmptyMar 6 Mai - 23:46

Nicholas suivait Warren sans broncher, près tout, pourquoi le ferait-il? Ce serait idiot de sa part de se mettre la Mavros, et surtout ce drôle de type à dos, vraiment non le suivre était la meilleure option qui s'offrait à lui, et puis ainsi il pourrait enfin voir la femme avec qui il avait souvent parlé au téléphone, chose amusante non? Il allait pouvoir parler à Eloane Helies sans que cette dernière ne se rende compte qu'elle avait L juste en face de ses yeux, cette perspective réjouissant Nicholas intérieurement.

Arrivant devant le gratte-ciel Mavros, notre petit détective reçu de nouvelles instructions de la part de Warren...Lui remettre ses objets persos? Ma foi pourquoi pas, donc avant d'entrer dans le bâtiment, Nicholas vida ses poches, tendant alors un téléphone portable dernier cri, un portefeuille usé et bien vide, un porteclé avec une clé ainsi que le sachet de pâtisseries à Warren...

"Voilà, tout ce que j'avais dans mes poches se trouve là, est-ce que je peux garder mes lunettes de soleil? La lumière me fait un peu mal aux yeux en ce moment"

Après quoi Nicholas entra dans le bâtiment, c'était la première fois qu'il mettait les pieds dans le quartier général d'une des trois grandes organisations criminelles d'Ataxia, et il du avouer que c'était fort impressionnant, il attendait à présent que Warren le guide, car ici il était tout perdu et déjà plusieurs personnes le dévisageaient..



[On continue ici ou bien on embraye dans le bureau d'Helies?]
Revenir en haut Aller en bas
Warren Hycks
Tueur à gages
Warren Hycks


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: KS-23 modifié et baïonnette
Equipement: Téléphone portable multifonction

Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... EmptyMer 7 Mai - 4:37

HJ: Je termine le sujet, la suite ici: https://ataxia.forumsactifs.net/bureau-du-boss-f22/un-otage-potentiel-pour-la-chef-de-la-mavros-t171.htm#1697

DJ:
"Non. Christopher doit aussi donner les lunettes. C'est le règlement et Warren suit toujours le règlement."

Ils étaient dans un ascenseur avec trois autres Mavros quand Warren prononça ces paroles. La conversation entre les trois membres se stoppa net, tous les regards se posant sur le détective, des bruits d'armes se faisant entendre. Warren prit rapidement les lunettes du jeune homme et laissa entendre ce qui ressemblait à un grognement qui eut tôt fait de dissuader les trois Mavros de s'en prendre à Christopher. Une fois arrivés devant le bureau de la chef de la Mavros, Warren toqua puis entra, amenant le détective devant celle qui tenait dans sa main la Mavros au grand complet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente et recherche d'info... Empty
MessageSujet: Re: Détente et recherche d'info...   Détente et recherche d'info... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente et recherche d'info...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis et détente
» Un peu de détente après le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Parc Mavros-
Sauter vers: