Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nicholas L Blacksad

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas L Blacksad
Détective privé/Indic'
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 32
Société : Aucune
Formation : Autodidacte
Citation : Je suis la solution à vos problèmes
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Age: 28
Armes: Un couteau à cran d'arrêt et un Glock
Equipement: Ordinateur portable muni d'un micro; Téléphone portable équipé d'un modificateur vocal; seringue de pentothal.

MessageSujet: Nicholas L Blacksad   Mer 27 Fév - 22:55

Prénom : Nicholas L
Nom : Blacksad
Âge : 28ans
Surnom: L

Activité / Travail : Détective privé/Indic'
Influence : Assez importante par rapport aux trois sociétés de criminels.

Armes : Un couteau à cran d'arrêt et un Glock
Equipement : Ordinateur portable muni d'un micro; Téléphone portable équipé d'un modificateur vocal; seringue de pentothal.

Physique :
Etrangement, personne ne saurait décrire Nicholas avec précision et pourtant bon nombre de gens l'on déjà rencontré, le fait est que le sieur Blacksad est un pro dans l'art du déguisement, moins on en sait sur lui mieux il se porte. Certains vous diront qu'il est petit, gros et chauve, d'autres encore affirmeront que c'est une femme, le secret sur son apparence reste donc entier et total pour tous.
Les seules fois où il ne se déguise pas, c'est lorsqu'il se trouve chez lui, bien à l'abri des regards indiscrets, Nicholas est en fait un jeune homme de taille moyenne, approximativement 1m75, en ce qui concerne sa corpulence on ne saurait la définir vraiment étant donné qu'il porte toujours des sweat très larges. Ses cheveux sont noirs, long et en bataille, sa peau est assez pâle et on peut voir des cernes sous ses yeux. En temps normal il est vêtu d'un vieux jean et d'un sweat blanc, et lorsqu'il sort il chausse une vieille paire de basket à moitié moisies et usées. Etant commun et banal comme les autres civils, il parvient à se déplacer dans Ataxia sans se faire remarquer par quiconque, ce qui l'aide énormément pour ses investigations.

Caractère :
Méfiant, Nicholas est extrêmement méfiant, c'est pour cela que jamais il ne montre son vrai visage aux gens avec qui il travaille; il aime avoir un contrôle total sur ses actions et savoir tout des gens qui sont en contact avec lui. Pour être sûr et certain de ne pas être localisé, Nicholas va jusqu'à bidouiller les réseaux internet et gsm pour être introuvable, sans compter qu'il utilise un logiciel de modification de voix pour ses appels téléphoniques, oui, Nicholas est vraiment quelqu'un que l'on pourrait qualifier de paranoïaque.
Etant un peu plus éveillé que les masses, Nicholas profite de son avantage intellectuel sur les autres pour se sortir de toutes les situations possibles ou encore obtenir quelque chose qui lui est chère.
Quand on lui propose un boulot, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il réponde tout de suite, non, il va d'abord se renseigner un minimum et, suivant la prise de risque, il donnera un tarif non négociable, à prendre ou à laisser, il est intransigeant sur ce point, même si on le menace il ne cèdera pas.
Jouer sur les points faibles des autres pour arriver à ses fins ne le gêne pas le moins du monde, tant que cela peut lui garantir un compte en banque bien garnit et la vie sauve, c'est ce qui compte après tout, la manipulation est un de ses petits passes-temps favoris.

Histoire :
Nicholas est né dans une famille originaire d'Ataxia, mère au foyer et père policier, un noyau familial assez soudé donc et des géniteurs attentionnés envers le petit dernier de la famille, car Nicholas n'est pas le premier enfant, mais le second, il avait une soeur de 2ans son ainée prénomée Zoé.
Au début, ce ne fut pas vraiment le grand amour entre Zoé et son petit frère, vu que le gamin était du genre à ne pas savoir se défendre, la frangine prenait un certain plaisir à le taquiner et à en faire son souffre douleur en quelques sortes; mais bon, comme tout le reste cela s'est bien vite calmé et Zoé finit paravoir de l'affection pour son petit frère.
Ce qui ne changea pas par contre, ce fut l'incapacité de Nicholas à se défendre et rendre les coups, ce qui lui fit énormément défaut lors de sa scolarité. Etant souvent premier de sa classe, le pauvre se prenait des coups lors des récrés, fort heureusement pour lui, Zoé était du genre garçon manqué bagarreuse et elle lui venait toujours en aide, au grand dam des agresseurs de Nicholas.

Les années passaient et Nicholas grandissait, il avait toujours l'air d'être ce frêle petit garçon que tout le monde avait connu mais un peu de sport de manière journalière en avait fait un jeune homme dynamique aux muscles finements dessinés, certains diront l'avoir vu à plusieurs reprises à un cour de boxe thaï.
Un jour, Zoé eut une engueulade plus que houleuse avec leur père, la jeune fille ayant un caractère assez trempé, elle claqua purement et simplement la porte de la maison en quittant le cocon familial, c'est la dernière fois qu'elle ouvrait la porte de la maison, depuis ce jour on ne l'a plus jamais revue..
C'est à cette époque que Nicholas commença à faire des recherches sur tout et n'importe quoi, pour une seule et unique raison: retrouver Zoé, sa grande soeur lui manquait énormément et il avait décidé de tout mettre en oeuvre pour la retrouver.
Seulement voilà, en faisant des recherches pour retrouver sa soeur bien-aimée, Nicholas tomba totalement par hasard sur une information qui ne concernait certains criminels de la ville ayant obtenus la protection de la police car recherchés par leurs anciens collègues désireux de leur faire la peau. Allez savoir pourquoi, mais Nicholas eut une drôle d'idée..Il entra en contact avec les criminels via internet en leur proposant d'échanger ses informations contre de l'argent, il fut étonner de voir qu'ils acceptèrent, il honora ainsi son premier contrat en tant qu'indic'.

Mais bon, jouer à l'indic tout en vivant encore chez ses parents, y'a mieux comme situation, Nicholas décida alors de faire des études histoire de pouvoir bénéficier d'un appartement bien à lui et ainsi être seul et tranquille pour sa profession de l'ombre. Ses parents acceptèrent et ils lui fournirent assez d'argent pour qu'il puisse se payer un petit appartement pas trop cher dans le centre ville. Suivant les cours le jour et farfouillant à gauche et à droite la nuit, Nicholas faisait peu à peu son trou dans le monde de la criminalité, mais jusqu'à présent il se contentait d'aider le menu fretin, les voyous de basse classe, ce qui ne lui rapportait évidemment pas grand-chose financièrement parlant.
Un jour pourtant, son téléphone portable, enfin celui pour son travail, se mit à sonner, en décrochant, Nicholas apprit qu'il conversait avec un membre éminent d'une des trois sociétés criminelles d'Ataxia, il fallait croire que le bouche-à-oreille avait fait son oeuvre.

Bien vite les contrats se succédèrent, que ce soit pour la Mavros, la Synnefo ou encore la Schya, Nicholas avait maintenant une clientèle de marque, il avait entretemps réussi ses études et fait croire à ses parents qu'il avait un petit boulot tout ce qu'il y a de plus tranquille.
Etant conscient qu'il ne pouvait pas donner son véritable nom aux gens qui le contactaient, il se dit qu'il serait bon pour sa vie de se trouver un surnom, il opta finalement pour L, une lettre toute simple qui ne voulait rien dire. Etant donné qu'il travaillait pour des gens se détestant mutuellement, il prit l'habitude d'utiliser de faux noms suivant la société avec laquelle il travaillait. Demandant à chaque fois d'importantes sommes d'argents à ses clients pour son travail, Nicholas vit rapidement son compte en banque, enfin, celui qu'il avait ouvert sous un faux nom, se remplir d'une multitude de chiffres avec plein de zéros derrière, il avait donc de quoi s'assurer une petite retraite confortable...
Mais ce n'est pas pour autant qu'il en oublie son objectif principal, retrouver sa soeur..


Dernière édition par Nicholas L Blacksad le Mer 27 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane Helies
Boss de la Mavros
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 26
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Nicholas L Blacksad   Mer 27 Fév - 23:22

Bienvenue, fiche validée

Mais vu les activités de ton perso, n'oublie pas qu'un perso ne peut receuillir des informations sur une société que de la bouche d'un autre personnage et pas via des recherches internet ou autre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicholas L Blacksad
Détective privé/Indic'
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 32
Société : Aucune
Formation : Autodidacte
Citation : Je suis la solution à vos problèmes
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Age: 28
Armes: Un couteau à cran d'arrêt et un Glock
Equipement: Ordinateur portable muni d'un micro; Téléphone portable équipé d'un modificateur vocal; seringue de pentothal.

MessageSujet: Re: Nicholas L Blacksad   Mer 27 Fév - 23:38

Ne t'en fait pas, je ne l'oublierai pas ^^

Fiche terminée à présent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nicholas L Blacksad   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas L Blacksad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Nicholas Hoult × N’abandonne jamais.
» Inscriptions Partie 90 Express - Blacksad
» L'opération Phasme (PV: Nicholas Scratch)
» Sharon et Nicholas se croisent .....( Nick )
» Nicholas Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Civils-
Sauter vers: