Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'antre de la bête...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloh Hamau
Espionne
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 31
Société : Synnefo
Formation : Arnaque
Citation : A chaque problème sa solution
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: Fil de pêche
Equipement: Téléphone portable

MessageSujet: L'antre de la bête...?   Jeu 14 Fév - 23:09

En plein milieu de la nuit, Shiloh poussa la porte du cinéma du quartier Synnefo. L'endroit était désert comme à son habitude, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle Shiloh l'avait choisit pour y établir une sorte de QG. Lors de son arrivée, elle s'était renseignée sur l'endroit, qui avait été fort fréquenté pendant un temps, mais qui maintenant était quasiment à l'abandon. Elle avait choisit la salle la plus inaccessible pour s'établir, pensant ainsi qui si jamais il devait y avoir du monde présent pour elle ne savait quelles affaires, ils ne choisiraient sûrement pas la salle la moins inaccessible, étant donné qu'il y en avait quatorze autres.

Une fois à l'intérieur, elle remonta le long couloir et poussa la porte à battants qui se referma après son passage. On pouvait bien se demander ce que la jeune fille faisait là en plein milieu de la nuit, en pyjama et les cheveux en bataille. Et bien Shiloh avait une mission le surlendemain et qu'elle s'y préparait depuis une semaine. Elle aurait donc dût être plus ou moins préparée, enfin assez pour ne pas passer de nuits blanches en tous cas, mais non ! Parce que Shiloh était comme ça, son travail était un peu comme une passion, et elle ne pouvait s'empêcher d'être perfectionniste. Tout ça pour dire que cette nuit là, elle était persuadée d'avoir oublié un détail de son plan. Elle avait passé près de trois heures a se retourner dans son lit tout en essayant de se rafraîchir la mémoire, mais rien n'y avait fait, et elle s'était donc finalement rendue au cinéma sans prendre la peine de s'habiller ou d'enfiler un peignoir.

La salle qui portait le numéro quinze, ne ressemblait plus vraiment à une salle de cinéma, mais plutôt à une salle de théâtre avec loges à portée de vue, car en effet c'était ici que la jeune fille se préparait, se déguisait...pour ses différentes missions, c'est ici aussi qu'elle révisait ses informations et qu'elle s'entraînait à son jeu d 'actrice, ce qui expliquait qu'il y avait pleins de vêtements, de perruques, et autres accessoires éparpillés un peu partout.

Shiloh se laissa littéralement tomber sur l'un des sièges, sortit son ordinateur de son sac, et entreprit de passer en revue poit par point tous les détails de son plan, ne pouvant s'empêcher de somnoler à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Bartholomew
Tueuse en série - Trafiquante
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Sig-Sauer P245, mines, couteau de chasse
Equipement: téléphone portable high-tech, pare-balles intégré dans son manteau

MessageSujet: Re: L'antre de la bête...?   Jeu 14 Fév - 23:39

- Cette fois-ci, y'en a marre !

- Hmmm !

- Sale peste, je m'en fous que ton père ait un contrat avec la Synnefo, cette fois-ci, tu vas y passer !


- Hmmmrrr hmm hmm ?

- Et FERME-LA !

En plein milieu de la nuit, une silhouette portant un bruyant et remuant paquet sur les épaules pénétra dans le cinéma Synnefo. Le paquet n'était autre que Timothy Bartholomew, fanatique de la criminalité et groupie des grands criminels d'Ataxia (et même groupie de n'importe quel criminel tout court). Elle était connue dans le milieu non pas pour ses exploits mais pour sa tendance à venir foutre la merde partout où elle allait. Le type qui la transbahutait était un Synnefo qui, l'ayant trouvé, avait craqué malgré le contrat que le père de Timothy avait passé avec la Synnefo (et avec la Mavros et la Schya de même) et qui conférait une protection à Timothy (ce qui expliquait le fait qu'elle fût toujours en vie malgré tout). Il avait ligoté et baillonné la jeune fille et avait la ferme intention de lui régler son compte, inconscient qu'il était qu'il finirait lui-même dans la fosse commune s'il faisait celà. Bref...

Le type pénétra dans une salle, pensant qu'elle serait déserte, puisque ce cinéma n'était pour ainsi dire plus du tout utilisé à part pour quelques projections privées, et, généralement, les films étaient plutôt douteux. Mais, à son grand désappointement, la salle n'était pas déserte et même, elle ne ressemblait plus tellement à une salle de cinéma. Timothy en oublia de pousser ses gémissement étouffés par son baillon, et son ravisseur resta interdit pendant de longues secondes avant que tous deux ne remarquent la présence d'une jeune femme. Timothy se mit alors à se débattre furieusement pour lui faire comprendre (si elle ne l'avait pas encore remarqué...) qu'elle était prisonnière et qu'elle avait besoin d'aide. Son ravisseur lui asséna une claque mais cela ne découragea pas Timothy qui gigotait comme un ver de terre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloh Hamau
Espionne
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 31
Société : Synnefo
Formation : Arnaque
Citation : A chaque problème sa solution
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: Fil de pêche
Equipement: Téléphone portable

MessageSujet: Re: L'antre de la bête...?   Ven 15 Fév - 0:20

L'ordinateur portable glissait des genoux de la jeune fille au rythme de sa respiration lente et profonde, car en effet, elle avait finit par s'assoupir. Mais des bruits qui ressemblaient vaguement a des paroles la réveillèrent, et elle rattrappa de justesse le portable qu'elle posa sur le siège à côté d'elle, avant de se lever et s'écrier :

-C'est pas vrai, je dormais pas !

Après un léger instant elle se rappela qu'elle se trouvait dans la salle de cinéma et non pas dans la salle réunion comme dans son rêve. Elle secoua la tête en souriant. Cependant elle n'avait pas rêvé les voix qui venaient du couloir, et quelqu'un pénétra dans la salle, en portant un paquet.
Elle connaissait ce quelqu'un, ce n'était autre que Ken Mac Fly, un de ses collègues de la synnefo, qui lui était spécialisé dans le meurtre.
Elle la salua et s'apprêta à le laisser à sa besogne, quand elle remarqua que le paquet en question bougeait.
Effectivement, à quoi aurait-elle pût s'attendre d'autre de la part d'un meurtrier, mais elle ne permettrait pas qu'il tue quelqu'un dans son QG, après tout il y avait quatorze autres salles, il n'avait qu'a choisir l'une d'elle.


-C'est quoi ça ?

-Contrat, se contenta-t-il de répondre.

Ne se formalisant même pas d'être toujours en pyjama, Shiloh s'avança jusqu'à lui, et dit tout en tournant autour de lui :


-Okay, bon ben tu veux pas aller l'exécuter ailleurs s'il-te-plaît? Je trav...

Elle s'interrompit aussitôt quand elle remarqua avec effroi, que le contrat n'était autre que Timothy Bartholomew. Shiloh ne la connaissait pas personellement, mais la plupart de ses collègues lui en avaient parlé et étrangement ce n'était jamais en bien, car la jeune femme avait la fâcheuse tendance à faire foirer tous leurs plans.
Cependant, elle savait aussi que son père complotait avec la Mavros, la Schya et la Synnefo pour protéger sa chère fille des dangers qu'elle courait.


-Par le grand Amodha, c'est la fille bartholomew ! Lâche-là tout de suite, si tu ne veux pas que la victime ce soit toi, siffla-t-elle plutôt comme un avertissement, que comme une menace.


Dernière édition par Shiloh Hamau le Mer 27 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Bartholomew
Tueuse en série - Trafiquante
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Sig-Sauer P245, mines, couteau de chasse
Equipement: téléphone portable high-tech, pare-balles intégré dans son manteau

MessageSujet: Re: L'antre de la bête...?   Mar 26 Fév - 23:24

Timothy ouvrit de grands yeux ravis en voyant s'avancer vers elle son ange salvateur en pyjama. Le dénommé Ken McFly poussa un soupire et laissa tomber Timothy comme si elle n'eût été rien d'autre qu'un vulgaire paquet de linge sale. La jeune fille atterrit sur le sol et poussa un gémissement de douleur puis se tortilla comme un ver, essayant de se relever mais ne pouvant faire une besogne très probante étant donné que ses bras et ses jambes étaient ligotés. Elle se mit à agiter les coudes comme un poulet plumé, fixant la jeune femme en pyjama, essayant d'attirer son attention, mais cette dernière semblait plus concernée par son collègue et arborait une attitude qui semblait dire "ah, pas d'bras, pas d'chocolat !" tout du moins du point de vue de Timothy.

- Genre... On tue des centaines voire des milliers de personnes par jour, et on se ferait gauler à cause d'une gamine ? Moi, j'y crois pas, et puis elle est trop chiante, j'en peux plus, ça fait trois jours qu'elle me colle, j'ai raté deux contrats à cause d'elle, alors cette fois, elle va y passer, j'peux te le dire !

- Hmmrrrrrrr !!! protesta Timothy.

McFly fit mine de lui donner un coup de pied, mais ne la toucha pas, ce qui n'empêcha pas Timothy de rouler de côté afin d'esquiver le coup, et de dégringoler les escaliers qui longeaient les allées de sièges. A nouveau, elle atterrit douloureusement et poussa un gémissement plaintif. Elle se débattait toujours furieusement, essayant de se libérer et de recracher le baillon que McFly lui avait fourré dans la bouche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloh Hamau
Espionne
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 31
Société : Synnefo
Formation : Arnaque
Citation : A chaque problème sa solution
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: Fil de pêche
Equipement: Téléphone portable

MessageSujet: Re: L'antre de la bête...?   Ven 29 Fév - 18:38

Shiloh n'eût pas un seul regard pour Timothy, quand celle-ci tomba à ses pieds, en effet elle était bien plus préoccupée par McFly, que par la jeune femme elle-même.
Une fois qu'il eût finit son petit speech que Shiloh qualifia de nullissime, elle s'avança vers lui d'un pas décidé.
Une fois à sa hauteur, elle se mit sur la pointe de pieds et lui tapota la tempe du bout de l'index.


-Y a vraiment rien là dedans? Combien de fois, il faut expliquer que même si c'est la plus grande casse-bonbon que la terre ait portée, on ne peut pas toucher à un seul de ses cheveux, sous peine de santions venant du boss lui-même....

Ah la voix de la raison, ce n'est pas pour rien que Shiloh avait manqué de peu la place de seconde, elle était capable de trouver les bons mots pour faire passer son message correctement, et être assez évasive pour dissuader n'importe qui.

Elle jeta un coup d'oeil à Timothy qui avait roulé au bas des escaliers. Shiloh se dit qu'il valait peut-être mieux qu'elle se trouve là-bas.
Elle croisa les bras sur sa poitrine, et dit d 'un air de défis :

- De toutes façons, si tu comptes faire quoi que ce soit, il faudra que tu passes par moi d 'abord.

McFly éclata de rire. En effet, du haut de ses 1m62, et ainsi habillée, elle ne devait pas être très impressionante, surtout que McFly connaissait bien le tempérament de la jeune demoiselle. Peut-être que si elle sortait son arme, elle serait plus convaincante, quoique...
Cela dit, elle soutint son regard, et Ken cessa aussitôt de rire. Peut-être avait-il pensé qu'elle était un élément important au sein de la Synnefo, ou encore avait-elle réussi à l'intimider, mais ça elle en doutait.

Elle finit par descendre les quelques marches, laissant McFly derrière elle, et défit les liens de la jeune femme sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Bartholomew
Tueuse en série - Trafiquante
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Sig-Sauer P245, mines, couteau de chasse
Equipement: téléphone portable high-tech, pare-balles intégré dans son manteau

MessageSujet: Re: L'antre de la bête...?   Mar 15 Avr - 12:49

Timothy regardait l'échange qui se déroulait entre les deux Synnefo non sans appréhension. En effet, cette sympathique criminelle en pyjama semblait - semblait - vouloir prendre sa défense face à son collègue certes criminel mais plutôt moche - au final - et très stupide - au final - et par conséquent non digne d'intérêt - au final. Mais la jeune femme, à vue d'oeil, ne cassait pas trois pattes à un canard, et Timothy n'était pas très optimiste quant à son devenir... Mais cette appréhension eut au moins le mérite de faire cesser ses gigotements et ses couinements. Elle fixait les deux tigres - ou pas - se jaugeant du regard, s'attendant à voir la petite hawaïenne flancher devant la masse certes stupide mais musclée qu'était McFly. A sa grande surprise - et soulagement - elle constata que McFly avait cessé de rire. Sa petite collègue avait prit le dessus, à moins qu'elle ne l'ait eu tout du long, Timothy n'en savait trop rien...

Dès qu'elle l'eut libérée, Timothy se redressa vivement, tirant sur les froufrous de sa jupe qui avait été passablement mise à mal. Elle tapa du pied en serrant les poings.

- MAIS !!! Cet imbécile a fait un accroc à ma jupe !

Elle croisa les bras et retroussa la lèvre inférieure, ignorant sa "sauveuse", ne prenant même pas la peine de lui dire merci. Son esprit était trop préoccupé par l'accroc de sa jupe. Elle fusillait McFly du regard, la rage bouillonnant en elle.

Finalement, elle dégaina sa petite cuillère et se rua sur McFly.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloh Hamau
Espionne
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 31
Société : Synnefo
Formation : Arnaque
Citation : A chaque problème sa solution
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: Fil de pêche
Equipement: Téléphone portable

MessageSujet: Re: L'antre de la bête...?   Mar 15 Avr - 17:24

Alors comme ça, McFly n'essayait même pas de la dissuader de libérer sa captive? Aurait-elle réussi à l'intimider? Cela resterait probablement un mystère, mais Shiloh était très fière de ce qu'elle venait d'accomplir, et un grand sourire éclaira son visage, et elle n'essaya même pas de le faire disparaître, étant donné qu'elle ne se doutait pas un seul instant qu'elle avait un air totalement idiot, tellement elle était perdue dans ses réflexions.

Cela dit, la voix plaintive de mademoiselle Bartholomew la fit bien vite redescendre sur terre. Shiloh ne la connaissait pas personnellement, mais elle devait bien admettre que ses collègues l'avait qualifié d'emmerdeuse à juste titre; alors que Shiloh venait tout juste de la sauver d'une mort certaine (bon en réalité, c'était plus un coup de chance, qu'autre chose, mais quand même !), et elle ne pensait même pas à la remercier, mais ne voyait que l'accroc fait à sa jupe.

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir un : bon on pourrait peut-être s'en occuper plus tard, Timothy se jeta sur McFly armée d'une...petite cuiller?
Shiloh faillit éclater de rire, tellement le spectacle auquel elle assistait semblait pitoyable et invraisemblable, mais elle se retint à temps. Elle ne put cependant s'empêcher de se demander si Timothy croyait réellement pouvoir blesser McFly avec une simple cuiller, à dire vrai en voyant l'imposante stature de ce dernier, c'était tout bonnement risible.

Cependant, pris de court McFly avait basculé, laissant de ce fait Timothy prendre le dessus. Bien qu'elle sache pertinemment que McFly arriverait certainement à bout, Shiloh voulait montrer que si elle avait sauvé Bartholomew, ce n'était que pour le bien de la Synnefo, et qu'elle soutenait quand même son collègue. Elle les sépara tant bien que mal, avant de dire à Timothy :


-Allons, allons, c'est pas la peine de s'énerver comme ça, ce qui aurait pût vous arriver aurait été bien pire qu'un simple accroc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Bartholomew
Tueuse en série - Trafiquante
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Sig-Sauer P245, mines, couteau de chasse
Equipement: téléphone portable high-tech, pare-balles intégré dans son manteau

MessageSujet: Re: L'antre de la bête...?   Jeu 8 Mai - 21:43

Visiblement, McFly ne s'était pas du tout attendu à ce que Timothy lui bondisse dessus de la sorte. Et, comme Timothy était très petite et très menue, elle avait pu bondir haut et s'accrocher à son cou. Le tout combiné à l'effet de surprise fit que le sbire Synnefo perdit l'équilibre et tomba à la renverse. Timothy s'assit à califourchon sur lui, le forçant tant bien que mal à rester immobile. Bien sûr, la montagne se débattait avec force, et on aurait pu s'attendre à ce qu'il repousse Timothy sans problème aucun, mais c'était mal connaître l'hystérique qu'était la jeune Bartholomew. Elle était complètement déchaînée, une vraie furie. Elle griffait, elle mordait, elle matraquait à la petite cuillère. McFly se protégeait le cou, car, comme toujours, Timothy visait la carotide. Bien sûr, elle n'avait jamais réussi à tuer jusqu'ici, mais ce n'était pas faute d'avoir essayé... En revanche, elle avait déjà blessé avec sa cuillère.

En l'occurrence, McFly avait échappé aux blessures "cuillèriennes", mais il avait quelques griffures et morsures sur ses bras et son visage. Les choses auraient pu empirer si la jeune femme de la Synnefo n'était pas intervenue entre les deux combattants.

Timothy était folle de rage. Comment ça, quelque chose de plus grave ? Du tout ! Cette robe valait des centaines de dollars ! Le moindre accroc, et elle était ruinée ! Elle ne pourrait jamais la remettre ! En plus, elle l'adorait ! Quel gâchis...

Elle poussa un rugissement, serra les poings et se mit à trépigner sur place, comme une gamine à qui on aurait refusé un bonbon.

- Non seulement il a fait un accroc à ma magnifique robe, mais, en plus, il m'a maltraitée, alors que moi, tout ce que je voulais, c'était l'aider, être gentille !!! ALORS IL MERITE D'ETRE PUNI !!!


Sur ce, elle se jeta à nouveau sur McFly, bousculant violemment la jeune femme au passage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiloh Hamau
Espionne
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 31
Société : Synnefo
Formation : Arnaque
Citation : A chaque problème sa solution
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: Fil de pêche
Equipement: Téléphone portable

MessageSujet: Re: L'antre de la bête...?   Jeu 8 Mai - 23:07

Shiloh écouta un instant Timothy se plaindre, sans pouvoir s'empêcher de penser que tout cela était tout simplement pitoyable. Elle se mit à bailler d'ennuis, mais son ennuis s'envola en une seconde, quand elle se retrouva poussée violemment alors que la jeune s'était à nouveau jetée sur McFly dans la claire intention de lui faire la peau.

Voyant qu'il n'arrivait toujours pas à se défaire de la furie, elle lui cria :


-Mais bon sang, McFly, fais quelque chose ! Tu veux être sa première victime, et ainsi devenir le premier mort par petite cuillier?

Ce qu'elle venait de dire lui sembla tellement ridicule qu'elle éclata de rire.
Cela dit, ça ne plaisait pas du tout à McFly qui avait un mal fou à se débarasser d'elle.


-Arrête de te marrer Hamau, aide moi plutôt !tenta-t-il d'articuler.

Shiloh soupira, cette histoire était des plus ridicule, elle n'arrivait pas à croire qu'elle y participait.
Elle fit une première tentative pour décrocher Timothy de McFly, ce qui ne marcha pas, car sa force à elle n'était pas décuplée par la fureur.
Légèrement agacée, elle sortit son arme de la poche de la chemise de son pyjama, se plaça derrière la jeune femme, passa le fil en travers de sa gorge, mais ne serra pas trop fort.
Elle lui glissa à l'oreille :


-Bon tu veux bien arrêter de te comporter comme roquet enragé maintenant s'il-te-plaît?

Après quoi, elle la força à se rélever, et libéra une nouvelle fois McFly, a qui elle cria d'aller lui chercher la corde qui traînait toujours sur le sol.
Quand il lui eût amené, elle ligota les poignets de la jeune femme et lui prit sa cuillier.


-Je suis désolée d'en arriver là, mais tu ne m'en laisse pas le choix, je te rendrais ta cuillier et te libérerais une fois que tu te seras calmée et que tu ne voudras plus tuer mon collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'antre de la bête...?   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la bête...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A FOS NOU GOUMEN ANTRE NOU
» L'antre de la Bande dessinée
» L'antre du démon {pv Zarathos}
» (-18)( Mission de classe D ) Dans l'antre du diable...
» Un antre de paix. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Synnefo :: Le quartier :: Cinéma Synnefo-
Sauter vers: