Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shiloh Hamau

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloh Hamau
Espionne
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 31
Société : Synnefo
Formation : Arnaque
Citation : A chaque problème sa solution
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: Fil de pêche
Equipement: Téléphone portable

MessageSujet: Shiloh Hamau   Lun 11 Fév - 17:23

Prénom : Shiloh (prononcé Shaïloh)
Nom : Hamau
Age : 20

Société : Synnefo
Rang : Espionne
Formation : Arnaque de haut vol

Armes : Fil de pêche
Equipement : Téléphone portable

Physique : Du haut de ses 1m62, Shiloh n'est pas bien grande et plutôt menue, sans être d’une maigreur incroyable non plus. La jeune demoiselle est très fière de ses cheveux, de longs cheveux bruns, aux reflets lumineux et volumineux, lisses de nature, mais qu’elle peut modeler à volonté, les bouclant fréquemment ou les attachant en diverses coiffures tout aussi souvent. Une longue frange recouvre son front. Ses yeux marrons sont bridés. Shiloh est ce que l’on pourrait appeler une victime de la mode : toujours bien maquillée, ongles manucuré, toujours habillées à la dernière mode, très féminine, elle affectionne tout particulièrement les robes, les shorts, etc...mais déteste les jupes, et le tout, dans des tons souvent pastels ou même colorés. Elle adore également les accessoires, sans pour autant s’en parer au point de ressembler à un sapin de Noël.

Caractère : Le premier mot qui vient à l’esprit lorsque l’on parle de Shiloh est sans aucun doute : optimisme, car en effet, la jeune femme n’en manque pas. Elle voit toujours les choses du bon côté, et sa citation fétiche est sans aucun doute : A chaque problème sa solution. Lorsqu’on la côtoie, on pourrait croire qu’elle vit dans un monde rose bonbon, et ce, même dans une ville comme Ataxia, mais en réalité, Shiloh est certainement l’une des plus grandes manipulatrices que la terre ait jamais porté, et elle est capable de faire croire n’importe quoi à n’importe qui, elle a un mental de leader, et ne se laisse jamais faire par personne. Elle obtient tout ce qu’elle désire, et l’ambition est l’une de ses plus grande qualité, mais malgré cela, tout le monde la trouve toujours si attachante et agréable à vivre.

Histoire : Rien ne prédestinait cette jeune fille à se rendre à Ataxia. Originaire d’une petite île qui avait tout de paradisiaque, c’est là qu’elle a grandit. Ses parents tenaient une petite ferme perlière au nord de l’île qui s’est vite agrandie et qui est aujourd’hui le secteur numéro un dans le milieu de la vente de perles noires. Ainsi la petite famille qui vivait au début dans une petite maison sur pilotis bercée par le flot de l’océan, se retrouve désormais dans la plus grande villa de l’archipel. Aussi étrange que cela puisse paraître, Shiloh regrette encore aujourd’hui la petite maison sur pilotis et son ancienne vie, bien qu’elle ne l’ait pas connue longtemps. Bien qu’elle soit incontestablement douée dans l’art de la manipulation, tout le monde l’adorait.
Le jour de ses 18 ans, elle exprima le désir de faire le tour du monde, son père un peu inquiet n’y tenait pas vraiment, mais à force, Shiloh le persuada d’accepter, et c’est donc ainsi que la jeune fille se retrouva à Ataxia, après un long voyage ou la jeune fille s’amusait à arnaquer de grosses sociétés et de riches personnes de quelques centaines de dollars, de cette façon, elle ne se sentait coupable d’aucuns crimes, et ou elle fit une escale à Las Vegas ou elle rencontra Aidan Lee, un jeune homme soit-disant pauvre, venu tenter sa chance dans la capitale du jeu. Entre eux ce fût le coup de foudre, et ils se marièrent sur un coup de tête. Mais à peine un mois après, Shiloh apprit que son père était en fait à la tête d'une grosse entreprise, et qu'Aidan n'était pas du tout l'homme pauvre qu'elle croyait. Sans même chercher à savoir pourquoi il lui avait mentit, elle le quitta et reprit son chemin, ne tenant même pas compte des sentiments qu'elle avait toujours pour lui et demanda le divorce. Ce fût l'un de ces mariages éclaires, et elle n'eût plus jamais de ses nouvelles et ne chercha pas à en avoir, mais bien sur, ça aussi elle le garda secret. Etonnamment, elle se sentit à l’aise dans l’ambiance chaotique qui régnait sur la ville, allez savoir pourquoi, peut-être tout simplement parce que ça contrastait grandement avec tout ce qu’elle avait connut jusque là. Son admiration pour certains criminels grandit très vite, mais attention pas pour tous, mais chez certains, elle trouvait que ce qu’ils faisaient ressemblait à de l’art, ni plus ni moins. C’est pourquoi elle se mit en tête de rentrer dans l’une des quatre sociétés qui faisaient la pluie et le beau temps sur l’entièreté de la ville.
Elle pensa d’abord intégrer la Schya, qui était sans doute la plus indiquée dans sa situation, mais elle renonça bien vite, ne voulant pas perdre son temps à rivaliser sur la question : qui était la personne la plus importante au sein de la société, ou encore quelle personne avait le plus de classe. Peut-être que les personnes avec qui elle travaillerait ne s’occuperaient pas de ça, mais c’était un risque à prendre. C’est pourquoi finalement son choix se porta sur la Synnefo, la société qu’elle qualifia « d’entre deux ». Shiloh appréciait d’être à la Synnefo, ou elle officiait en tant qu’espionne, mais sa spécialité restait l’arnaque, mais elle n’acceptait toujours que les grosses entreprises ou les gens très riches, afin que la culpabilité d’être une criminelle ne lui pèse pas trop. Qui plus est, elle était l’une des seules à être spécialisée dans ce domaine, ce qui lui donnait une légère impression de supériorité, sans pour autant se sentir irremplaçable. C’était pile ce qu’il lui fallait. Ca fait maintenant deux ans qu’elle travaille au service de la Synnefo, son père subvient toujours à tous ses besoins (mais il ne sait toujours rien de ce que sa fille fait à Ataxia, excepté ce qu’elle veut bien lui dire bien sur), et récemment, Shiloh s’est faite une ennemie de premier ordre, en effet la jeune fille espérait obtenir le poste de second du Boss, mais il en fût autrement, et ce fût à Moira Roverandom, une tueuse à gages fraîchement débarquée qu’il revint, enfin c’est la raison dont elle essaye de se convaincre, mais en réalité, on peut dire qu’elle à légèrement le béguin pour Stanley O’Malley, le meilleur ami de sa rivale, mais bien entendu personne ne le sait. Ces deux faits combinés, vous pensez bien qu’elle ne compte pas en rester là avec cette Roverandom. Son arme est quelque peu originale, un simple fil de pêche, qui n’a encore jamais servis, mais il ne faut surtout pas sous-estimer ce qu’elle pourrait faire avec.


Dernière édition par Shiloh Hamau le Dim 28 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 29
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Shiloh Hamau   Lun 11 Fév - 17:27

fiche validée !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shiloh Hamau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me get what I want.
» AARON TYLER ? Are you telling me to hold on ?
» Carry on, as nothing really matters. [Jaden]
» (M) PATRICK FLUEGER - TAYLOR KINNEY - SHILOH FERNANDEZ ETC - Forget the past and love me again ...
» COMMANDE SHILOH FERNANDEZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Synnefo-
Sauter vers: