Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Warren Hycks

Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Hycks
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Armes: KS-23 modifié et baïonnette
Equipement: Téléphone portable multifonction

MessageSujet: Warren Hycks   Mer 30 Jan - 0:58

Prénom : Warren
Nom : Hycks
Age : 24
Société : Mavros
Rang : Assassin
Formation : Fournie par la Mavros sous la direction de feu l’entraîneur John Doe

Armes : KS-23 modifié (fusil à pompe) (chargeur de 10 balles au lieu de 4) et baïonnette

Équipement : Téléphone portable multifonction

Physique : Le grand avantage de Warren c’est d’être parfaitement ordinaire sur le plan physique. Taille moyenne, poids moyen, carrure moyenne… Il faut vraiment vouloir le voir pour le remarquer, si par exemple on passe en coup de vent. Rien chez lui n’attire le regard… Sauf sinon l’observe avec grande attention. C’est le fond de son regard qui est étrange. On dirait qu’il n’y a aucune volonté propre chez lui, comme si il était un simple pantin que l’on ait bouger, ce regard qu’on les soldats qui ont eu le cerveau lavé… Et cela se traduit parfois dans sa démarche, surtout au retour d’une mission, quand il revient dans le quartier général de la Mavros. Il errera sans but tel un fantôme, en quête d’un nouvel ordre…

Caractère : Si on peut appeler un manque total de volonté propre un caractère… Warren est complètement conditionné à l’obéissance et quand on lui donne un ordre, il l’exécute avec la plus grande efficacité et un zèle fanatique. Enfin… Le boss peut lui donner des ordres, autrement il n’obéit à personne. Avec ses collègues… Ceux qui sont assez braves pour approcher cette personne qui ressemble plus à un robot en quête d’un ordre y trouveront une nature joviale vaguement enfantine et un peu naïve, comme ces chiens un peu stupides qui font la joie des gens… D’ailleurs (on ne se risque pas à le lui dire en face), plusieurs employés de la Mavros disent qu’il n’y a pas que des garçons manqués dans le genre humain, il y a aussi des chiens manqués…

Histoire : Certains penseurs ont, pendant plusieurs siècles, soutenu qu’il était possible de dresser un être humain comme on dresserait un animal. Les armées furent d’ailleurs les laboratoires vivants de l’expérimentation de cette théorie, chaque soldat ou officier (quel qu’il soit) servant à confirmer ou infirmer cette théorie. Au fil des siècles, les armées devinrent de plus en plus près de la véracité de cette théorie, comme quoi le dressage humain était possible. Ceci étant dit, le premier véritable dresseur d’être humain n’était ni un militaire, ni un scientifique ni un politicien mais bien un criminel au service d’une des organisations les plus terrifiantes à avoir existé sur cette terre : la Mavros. En fait, il ne dressa qu’un unique être durant toute sa vie, l’apothéose de sa carrière, l’assassin Warren Hycks, un orphelin qu’il avait recueilli quand il était encore un bébé. Voici la véritable histoire non censurée d’un instructeur de la Mavros qui aura su tirer un maximum de sa position dans l’organisation pour créer ce qu’il viendrait à appeler «la seconde ombre du boss»

Tout commencer par un soir d,hiver, dans une ruelle près du quartier général de la Mavros. John Doe, instructeur privé de la Mavros, découvre un berceau contenant un bébé âgé de quelques semaines à peine. Autour du berceau se trouve les cadavres de ceux qu’il suppose être ses parents et de leurs assaillants et un rapide examen de terrain lui permet de déterminer qu’au moins douze personnes sont venues et ont vue le bébé après toutes ces morts sans s’en préoccuper. Il décide donc de recueillir l’enfant pour en faire le premier humain dressé pour rendre réel une théorie qu’il affectionnait tout particulièrement. John se rendit donc auprès du boss qui précéda à l’actuel boss de la Mavros pour lui demander la permission de tester sa théorie. «Vous aurez une arme d’une puissance inégalable, monsieur. Vous ordonnerez, il exécutera sans poser de question. Un chien servile attendant un ordre. Il ne connaîtra pas la peur ni la douleur et il sera complètement imperméable à toute influence extérieure…» Un fois qu’il eut reçu l’autorisation, il éleva l’enfant comme un enfant de la Mavros, le formant comme il aurait formé n’importe quel autre Mavros… Tout en mettant un certain accent sur le dressage. Dans les fait, il serait comme n’importe quel Mavros sauf que sa dévotion envers le boss serait sans limite.

Tout se passa à merveille jusqu’à l’accession au pouvoir de la Mavros par Eloane Helies. John Doe décida de garder sous silence son audacieux projet et n’en révéla donc aucun détail à la dame Helies, tout en modifiant une partie du conditionnement de son protégé. La dame Helies devrait tout ignorer de cette seconde ombre qui veillerait sur elle… Et du projet qui avait mené à sa «conception». Cependant… Un événement inattendu vint modifier les plans de John Doe : au cours d’un entraînement, il fut mortellement blessé par son protégé, un accident stupide mais qui allait le forcer à changer plus qu’une série d’ordres… Usant de ses dernières forces, il alla trouver sa supérieure pour lui transmettre ses notes, ses observations et ses dossiers… Ainsi que son cobaye. Il trépassa après lui avoir donné tous les éléments du projet Domination et depuis ce jour, Warren est le pion servile de la dame Helies, exécutant ses moindres volontés.

Toutefois, la question qui se pose c’est pendant combien de temps encore le conditionnement de Warren Hycks restera efficace? Sans «mise à jour» dans son conditionnement, comment pourra t’il rester efficace, obéissant et servile?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Armes: Sig-Sauer Pro SP 2022, wakizashi, sniper
Equipement: Silencieux, poisons, téléphone portable multifonction

MessageSujet: Re: Warren Hycks   Mer 30 Jan - 1:56

Fiche validée !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Warren Hycks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda Warren [Terminée]
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ?)
» [0155] Warren Lightning [VOLTALI]
» Enquêtes N°1 : Rupture Mortelle (Par Heidi Warren)
» Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Mavros-
Sauter vers: