Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Terrible melancolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Gordon
Espionne
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Société : Mavros
Formation : Mavros
Citation : Nous n'arrivons pas à changer les choses suivant notre désir, mais peu à peu notre désir change.
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Un revolver, un poignard et et evantuellement une ou deux grenades
Equipement: jumelles d'espionne et appareil photo servait accessoirement de telephone

MessageSujet: Terrible melancolie   Dim 27 Jan - 23:53

Sasha etait assise, comme tout les vendredis sur SON banc qu'elle avait reussi à maintenir en état à coup de menaces et de claques. Elle revenait ici regulièrement pour se rappeler les bon souvenir... Elias... Son amoureux mort à la "guerre". C'etait leurs banc à eux seuls, ils avaient tellement de pouvoir avec leur gang. Depuis sa mort, le groupe s'était decomposé petit à petit, les menaces de Sasha n'y avait rien changé. Elle se rapellait tout ses merveilleux moments assient sur se banc, l'un contre l'autre à regarder le coucher de soleil, malgrés la polution. Elle s'efforçait aussi de se rappeler son but dans la vie; butter le salaupard qui avait tuer son Elias.

C'est pourquoi elle resta là une heure environ puis aux alentours de 17h elle s'approcha du vide et avec ses jumelles observa les alentours, elle chercha sans trop chercher un indice d'un possible suspect mais comment pouvait-elle trouver quelqu'un dont elle ignorait tout?? Cela prouve une fois de plus qu'elle n'est pas très futée. Mais je doit preciser qu'elle est rusée! (c'est pas pareil, j'ai pas envie qu'on la prenne pour une blondasse écervellée!)

Donc elle resta là à observer avec ses jumelles d'espionne où on peu voir en vision infrarouge, detection de chaleur, ultra violé, vision nocture etc...
Puis lorsqu'elle eue un eventuel indice elle le nota dans son calpin dans les "suspects à verifier" puis elle le suivi du regard quelques minutes avec ses jumelle et raya vite son nom de la liste, il n'avais aucun rapport avec son affaire, juste un type conplétement soul qui embêtait des passant (comment elle peu le prendre pour un suspect??).

Ensuite lorsqu'elle vu le soleil tomber elle quitta son perchoire et triste de n'avoir trouvé personne pour assouvir son besoin de vengeance, elle sortit une clope de son sac et en tira de grosses bouffées. En même temps elle sortit son revolver et tira sur un ou deux pigeons, elle n'en manqua aucun.

Elle retourna sur son banc et s'y laissa tomber. Elle resta à contempler le soleil couleur feu se coucher, des larmes commecer à perler aux coins de ses yeux. Elle repensa à Elias, ça faisait tout juste un an qu'il était mort. Elle ne put reprimer une envie de crier jusqu'a en perdre la voie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Crow
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

MessageSujet: Re: Terrible melancolie   Lun 28 Jan - 1:24

La terrasse de l'immeuble Mavros, un des seuls lieux où Vincent daignait se rendre afin de se changer les idées, il faut dire qu'entre son appart', la salle d'entraînement, les missions et quelques rares passages dans un bar, il n'avait pas vraiment d'endroit pour flâner étant donné qu'il était plus omnubilé par son devoir qu'autre chose.
Il avait donc décidé de s'y rendre, car bon, rester dans un appartement totalemetn enfumé par la cigarette c'est pas vraiment l'idéal, alors autant prendre l'air tout en laissant l'appart' faire de même.

Il avait choisit les escaliers pour se rendre sur la terasse, les ascenceurs c'était pas trop son truc, on y croisait trop de gens qui vous parlaient sans qu'ils aient vraiment quelque chose d'important ou encore d'intéressant à vous dire, alors que dans les escaliers, il n'y a pas âme qui vive, seul le bruit des chaussures sur les marches venait briser le silence ambiant, une vraie cure de repos.

Voilà qu'il poussait la porte menant à la terrasse, il avait au préalable glissé une cigarette entre ses lèvres, son briquet déjà prêt à allumer ce petit morceau de poison si délectable. Tout en passant le seuil de la porte, il enflamma l'extrémité de sa clope, rangeant ensuite son biquet dans la poche de sa veste et y laissant également sa main, tâtant au travers du tissu de sa veste la crosse de son arme, comme pour s'assurer qu'elle était bien à sa place.
Manque de bol, il n'était pas le seul à avoir eu l'envie de venir ici, il y avait une jeune femme assise sur un banc, et apparemment elle n'avait pas l'air d'avoir le moral, mais bon, Vincent n'étant pas ce qu'on peu appeler un altruiste, elle aurait pu être en pleine tentative de suicide que cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid, le sort des autres ne faisait pas partie de ses priorités.

Ignorant donc la jeune femme, il passa devant elle avant de s'arrêter au niveau du bord de la terrasse, observant la ville d'Ataxia de son regard froid tout en laissant la fumée de sa cigarette s'échapper lentement d'entre ses lèvres. Il ne regardait rien en particulier, c'était une simple observation d'ensemble de ce dangereux terrain de jeux qu'est Ataxia, les fusillades, les règlements de comptes, tout ça était le quotidien de cette cité, c'était également celui de Vincent et il s'en accomodait très bien, lui qui avait été élevé uniquement dans un seul but, tuer encore et toujours les gens qu'on lui désignerai, le tout sans la moindre once de pitié ou encore de remord...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Gordon
Espionne
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Société : Mavros
Formation : Mavros
Citation : Nous n'arrivons pas à changer les choses suivant notre désir, mais peu à peu notre désir change.
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Un revolver, un poignard et et evantuellement une ou deux grenades
Equipement: jumelles d'espionne et appareil photo servait accessoirement de telephone

MessageSujet: Re: Terrible melancolie   Lun 28 Jan - 23:26

La nuit commençait à tomber.
Sasha entendit des bruits de pas, quelqu'un s'avançait. Un grand type s'approcha du vide, une clope au bec. N'envisageant même l'idée qu'il pourrait essayer de la tuer elle tira une ou deux bouffées de sa cigarette tranquillement. Ensuite elle se traina jusqu'au bords du vide. Elle jeta le megot encore fumant dans le vide elle observa la petite lumière sintillante du megot jusqu'à se qu'elle ne puit plus . Elle releva la tête, le trouble fête était de dos, pfff il n'avait même pas fait attention à Sasha et se demandait si il l'avait au moins remarqué.

Elle sortit son revolver et fit semblant de lui tirer dessus, le visant consciencieusement, un oeil fermé le viseur pointé sur sa nuque, elle tira imaginairement avec un petit «Pouhh» son murmure fut masqué par le vent sifflant à ses oreilles. Elle rangea ensuite son arme et tira la langue au dos du grand mec aux cheveux étrangements blancs.

Elle tourna les talons et se degourdit les jambes sur quelques mètres, son ombre était grande, plus grande qu'elle on aurait dit un clown sur ses échasse s'avançant sans dangers. Elle s'approcha d'un des pigeons tués par sa main et se demanda, elle se demanda se que cela faisait réellement de tuer un homme, elle se retourna vers l'homme aux cheveux blancs, il avait deja tuer lui, surment, ça se voyait, c'était surment un tueur à gage, elle avait remarqué un bout de la crosse de son revolver revolver, lorsqu'il était passé à coté d'elle.

Elle était un peu curieuse et se décida à s'approcher de lui;

-Hé!.. T'as pas une clope mon paquet est vide.


[oui, oui, oui c'est peu!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Crow
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

MessageSujet: Re: Terrible melancolie   Mar 29 Jan - 2:32

Le regard de Vincent passait d'immeuble en immeuble sans vraiment s'attarder sur l'un d'eux en particulier, le vent faisait voleter quelques mèches de ses longs cheveux blancs mais il ne bougea pas pour les remettre en place.
Soudain, il entendit du bruit, la jeune femme avait apparemment décidé de se lever pour se dégourdir les pattes, grand bien lui fasse, du moment qu'elle ne vienne pas l'emmerder maintenant.

Le vent avait su camoufler le "pouuh" de la jeune femme, mais malheureusement pour elle, quand on prend un flingue en main, ça fait du bruit, et ça Vincent l'avait parfaitement entendu, serait-ce là les derniers instants qu'il vivait? Après tout, l'être humain est quelque chose de bien insignifiant non? Devant l'absence de détonation, il en conclut qu'elle avait juste sortit son arme pour la regarder, rien de plus, pas de quoi entamer une fusillade donc.

Puis les pas de la jeune femme se rapprochèrent de lui, elle avait donc décidé de venir près de lui, le sans coeur, pourquoi? Ca il l'ignorait mais il n'allait sans doute pas tarder à le savoir..Une clope, tant que ce n'est que ça, ce n'est pas dérangeant.
Sans même adresser un regard ou un mot à la jeune femme, il sortit son paquet de sa poche et le lui tendit, ouvert, elle n'avait plus qu'à se servir, mais une, pas deux, juste une; pendant ce temps, son autre main vint saisir la cigarette qui se trouvait entre ses lèvres et il l'envoya valdinguer dans le vide d'une pichenette toute simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Gordon
Espionne
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Société : Mavros
Formation : Mavros
Citation : Nous n'arrivons pas à changer les choses suivant notre désir, mais peu à peu notre désir change.
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Un revolver, un poignard et et evantuellement une ou deux grenades
Equipement: jumelles d'espionne et appareil photo servait accessoirement de telephone

MessageSujet: Re: Terrible melancolie   Mar 29 Jan - 21:58

Le bras tendu il lui presenta son paquet, elle prit une cigarette et se l'alluma, la lueure de la flamme se refleta dans ses yeuxobsucursis par la nuit elle en tira une longue bouffée et la recracha. Un poids s'enlevait.

-Merci.

L'homme aux cheveux blanc n'étant pas particulièrement engageant Sasha se ravisa, elle n'osait plus. Elle retourna donc à reculons jusqu'au banc, elle s'affala et se fit tomber la tête en arrière, crachant sa fumée aux étoiles qui n'étaient pas encore très visibles. Elle laissa son esprit vagabonder dans ses pensées un instant et se redraissa. Elle regardant le grand type, il n'avait pas bougé, au pire elle pourrait lui demander se que ça fait de tuer quelqu'un un peu plus tard, il n'aller pas bouger partir tout de suite non? Elle imaginait un peu sa reaction, interloqué, l'aiffarement se lirait peut-être sur son visage... C'était quand même suspect et surpenant de demander ce genre de chose à un total iconnu même dans cette ville non?

Ne sashant que faire elle sortit une grenade qu'elle avait gardé dans son sac et joua avec elle l'envoyait en l'air, un fois, deux fois... Elle faillit ne pas la ratrapper plusieurs fois mais s'était son problême si elle s'arrachait la tête à cause d'une grenade. Mais elle ne mesura pas le danger que ça aurait pu causé à quelqu'un d'autre comme celui au bord du vide. Au mieu sa le rendrait peut-etre un peu plus cosant au pire c'est lui qui lui arracherait la tête avec son arme!

[si Vincent ne bouge pas ↓↓]

Elle la rangea enfin après quelques minutes et le regarda fixement. Elle se leva lentement et s'approcha, elle se posta loin de lui mais suffisament près pour qu'il l'entende, elle regarda la ville quelques secondes, observer les passant. Tient! Une vieille dame n'avait pas eue de chance elle venait juste de se faire voler son sac par un minable pic-pocket. Elle remonta son regard sur l'homme.

-Mmh... Sa fait quoi de tuer quelq'un??

Elle avait balançait ça comme un homme que l'on balaçe à la mer, vite fait bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Crow
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

MessageSujet: Re: Terrible melancolie   Mar 29 Jan - 22:51

Merci...Pourquoi pas? Mais il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il dise de rien ou pas de problèmes, non, Vincent se contenta de ranger son paquet de cigarettes dans sa poche, rien de plus, il n'avait pas laché le panorama des yeux.
Voilà maintenant qu'il regardait fixement le trottoir jouxtant l'immeuble de la Mavros, allez savoir ce qu'il fixait, sans doute quelque chose d'insignifiant, possible possible.

Pendant que Sasha jouait avec sa grenade, Vincent lui avait prit son pistolet, vérifiant si le barillet était toujours bien remplit, ce qui était le cas, il le fit tourner un peu, le cliquetit métallique en était presque apaisant, comme une dose de crack, les effets négatifs en moin bien évidemment.
La foule progressait de manière mollassonne dans la rue sous le regard à la fois inintéressé et prédateur de Vincent...

La jeune femme vint se poster à coté de lui, à bonne distance évidemment, et lui posa une question, qu'est-ce que ça fait de tuer quelqu'un. Pour la réponse, cela dépendait forcément de la personne à qui on la posait, un psychopate répondrai que cela le soulageait, une personne plus fragile décrirait cela comme un choc terrible, Vincent lui, c'était tout à fait autre chose..
Ayant aperçu la vieille dame se faire voler son sac, il leva légèrement le bras afin de viser le pickpocket, à cette distance il ne saurait sûrement pas le tuer, mais au moins le toucher, ce serait pas mal..

Après 3secondes de silence, il fit feu, la détonation résonna quelque peu entre les bâtiments du quartier et le voleur à la tire tomba au sol, la balle l'avait atteint dans la jambe et on pouvait déjà entendre ses cris de douleur alors que le sang commençait déjà à faire une jolie flaque rouge sur le trottoir.
Rabaissant son bras, Vincent tourna son visage vers Sasha, le regard froid, et il prononça quelques mots d'une voix toute aussi froide et monocorde.

"C'est aussi facile que ça"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Gordon
Espionne
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Société : Mavros
Formation : Mavros
Citation : Nous n'arrivons pas à changer les choses suivant notre désir, mais peu à peu notre désir change.
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Un revolver, un poignard et et evantuellement une ou deux grenades
Equipement: jumelles d'espionne et appareil photo servait accessoirement de telephone

MessageSujet: Re: Terrible melancolie   Mer 30 Jan - 18:33

Sasha l'avait observait Vincent. Il pointa tout simplement son arme sur le voleur et tira était-ce si facile? Quelque peu surprise mais pas choquée elle ne trouva rien à redire à sa démonstration. C'était clair.

-Si c'est si facile je pense pouvoir essayer!

Elle sortit à son tour son arme et visa malgrès la distance le voleur, elle tira sans pitier mais ne toucha que le bras... Le sang éclaboussa un peu partout et appresent toute la foule c'était éparpillée ne voulant pas faire partit d'une fusillade entre gang. Le pauvre homme cris à s'en arracher les cordes vocales mais personne ne venait à son aide, la viellie dame en avait profité pour recuperer son sac et lui donner un faible coup de pied dans l'estomac. Robbin n'était pas contente d'elle, frustrée de ne pas avoir reussi du premier coup.
C'était quand même un peu demen de s'acharner sur un inconnu juste pour tuer...

-Encore faut-il savoir viser!.. Je m'autorise à reessayer il faut bien abreger les souffrances de se pauvre mec.

Sans scrupules elle visa à nouveau la tête du type à terre hurlant d'une voie effrayante. Elle visait un sourire en coin, c'etait tellement excitant d'avoir la vie de quelqu'un entre ses main et de ne faire qu'un simple mouvement de doigt pour l'arreter.
Elle tira et cette fois si le toucha en pleine tête. Elle resta là, le bras tendu, l'oeil vitreux, à contempler son carnage.. Les cirs de l'homme s'etaient arrétés, il gisait au sol. Elle se sentait forte, d'une grande puissance. Plus rien ne pouvait l'arreter alors et elle retrouverait l'assassint d'Elias.

Elle recula, une voiture militaire venez d'arriver. Elle n'y preta aucune attention et retourna s'assoir sur le banc.

L'air pensif elle dit, plutot à elle qu'à Vincent
-Mmmh très très facile en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent Crow
Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 76
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Obtenue par la Mavros
Citation : I think it's time for blood to sing
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Katana, Racing Bull 6, Sniper Dragunov
Equipement: Clopes + briquet, munitions et pointeur laser pour le revolver

MessageSujet: Re: Terrible melancolie   Mer 6 Fév - 16:59

La jeune femme avait essayé à son tour de tirer sur le pickpocket, ce serait plus simple pour elle étant donné que le type était allongé au sol, inerte et hurlant de douleur, une détonation et une gerbe de sang, elle l'avait touché au bras, pas mal mais il y a moyen de mieux faire, on pouvait voir qu'elle n'avait pas l'habitude de tirer sur des gens...Pourtant, elle y prit apparemment goût et tira une nouvelle fois, atteignant le pauvre type en pleine tête, fini, game over, welcome to hell...

A ce moment là, Vincent décrocha son regard du cadavre tout frais et posa ses yeux sur la jeune femme, elle était immobile, le regard vide, c'était sans aucun doute la première fois qu'elle tuait quelqu'un de sang-froid, ce genre d'état dans lequel on se trouve après un tel acte, Vincent l'avait connu à l'age de 11ans et il s'en souvenait comme si c'était hier, cette sensation de pouvoir décider qui doit mourir, cette puissance dans le creux de la main...Mais tout cela n'est qu'illusion car n'importe quel autre débile avec une arme à feu pouvait lui aussi décider de votre sort..

Allumant une cigratte, il mit ses mains en poche et se dirigea vers le banc où Sasha avait prit place, après un court instant d'hésitation il posa ses fesses sur le banc, expirant la fumée de sa cigarette par le nez tout en observant le ciel et les quelques rares oiseaux qui passaient à vue.
Sans décrocher son regard d'un gros nuage tout blanc et cotoneux, Vincent adressa la parole à sa collègue...

"Joli tir...Mais il y a encore du travail..."

Un compliment, c'était très rare venant de sa part, on peu même considérer cela comme étant collector...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terrible melancolie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible melancolie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Un terrible secret à avouer...
» Dans la forêt, terrible forêt... [pv Lou]
» Il n'y a rien de plus terrible qu'un roi en colère et rien de pire que d'en être l'objet [Evangeline - Guillaume]
» Une terrible affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Mavros :: Gratte-ciel Mavros :: Étages :: Terrasse-
Sauter vers: