Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sasha Gordon (Ca doit être bon!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Gordon
Espionne
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Société : Mavros
Formation : Mavros
Citation : Nous n'arrivons pas à changer les choses suivant notre désir, mais peu à peu notre désir change.
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Armes: Un revolver, un poignard et et evantuellement une ou deux grenades
Equipement: jumelles d'espionne et appareil photo servait accessoirement de telephone

MessageSujet: Sasha Gordon (Ca doit être bon!)   Sam 26 Jan - 13:46

Prénom : Sasha
Nom : Gordon
Age : 15 ans

Société : Mavros
Rang : Espionne
Formation : Mavros jusqu'a ses 15 ans

Armes : Elle possede 1 petit poignard toujours caché sur elle et un revolver. Accessoirement elle enméne avec elle une ou deux grenades.

Equipement : Des jumelles digne d'une éspionne et un appareil photo faisant aussi office de portable ( c'est ça la technologie!) tout ça dans son magnifique sac en bandoulière kaki.

Physique :C'est une petite blonde (environ 1.55m) aux cheveux boucles qui descendent au dessus des épaules cachants une petite draidelock en dessous. Elle a des yeux d'un bleu shapir et de fin sourcils les surmontent qui lui donne une triste expression. Sa couleure d'yeux et de cheveulure caractèrise particulièrement les europeenes du nord. Physiquement, elle n'a rien de particulier, mais on peu la reconnaître grâçe a une petite étoile sur le haut de sa colonne vertebrale,on peut remarquer aussi sur sa lèvre inferieure (à gauche) un jolie percing. Elle porte les traces de sont ancien état de droguée pendant son sejour de formation à Mavros; sur ses avants bras on peu aperçevoir les traces de piqures rougies, encore aujourd'hui elle se pique, c'est tellement difficile de resister...
Au niveau sportif ses petits bras cachent une dur a cuir corriace lors d'un combat, à force d'âtre entrainée dans des bagares sans doute!.
Et au niveau vestimentaire elle a l'habitude de porter des vetements pratique pour se faufiler un peu partout, elle porte generalement des bottes en cuir, elle porte aussi generalement des machettes remonttant jusqu'aux coudes, puis elle porte un petit collier près du cou en guise de seul bijoux. Ce sont les seuls accessoires caractèrisant réellement Sasha.

Caractère : On ne peu pas dire si elle est gentille ou méchante, aux tout premiers abords elle est plutôt froide comme tout le monde, puis quand on apprend à la connaître elle se révèle être une vrai gamine plaine de vie et d'humour. Elle a perdue toute son innocense durant sa periode de formation, habituée à devoir se battre pour survivre. Elle est asset courageuses et se croit tout permit a force de faire ce qu'elle veut depuis 4 ans. Elle ne se laisse plus du tout se marcher sur les pieds à force d'avoir subit toute sa première année de formation. Elle est tout de même osédée par les garçons mais on peu pas dire que se soit une "loveuse"!
Intellectuellement elle est plutot rusée mais un quand même peu niaise ce qui ne l'empêche pas de faire de temps en temps quelque chose de futé.


Histoire : Elle vient donc d'europe du nord, de Norvège plus prècisement, son père, Peter était norvégien et sa mère, June était américaine, ils se rencontrère en Norvège en 2050, quelques mois avant la chute du président d'Ataxia. Les deux jeunes adultes tombèrent épérdument amoureux (comme dans les films) et malheureusement June tomba enceinte alors qu'ils n'étaient agés que de 18 ans. Ils sortaient alors tout les deux du lycée et June était partit en vacance avec des amis, elle rencontra donc Peter et ne repartit plus de la Norvège jusqu'au 3eme anniversaire de Sasha, trois ans de pur bonheur pour la petite famille aidée par les grands-parents norvegiens aisés.
Au depart, étant encore jeunes, ils avaient décidé de ne pas garder l'enfant puis après murs reflexions ils se décidèrent et gardèrent la petite Sasha avec l'aide des parents de Peter. Ils vivèrent ainsi, j'amais dans le besoin et heureux. Ils se marièrent. La vie était bien belle.

Trois ans plus tard sa ville lui manquait, son pays lui manquait, tout lui manquait, June, originaire d'Ataxia et n'ayant aucune nouvelle de sa famille voulut y retourner. Elle n'avait cessé de leur envoyer des lettres sans reponses. Ses parents lui manquaient tant et la jeune June alors agée de 21 ans brulait d'envie de leur presenter son mari et sa fille, c'est alors qu'après grands cris et grosses disputes que Peter consentit à partir pour Ataxia. Cela faisait alors trois ans que la ville sombrait inexorablement dans le chaos et qui sait se qui était arrivait à la famille de June...
Ils prirent le sous-marin collectif jusqu'à Ominesia, ville voisine d'Ataxia, puis arrivés ils avait décidés de prendre le bus de voyage jusqu'à Ataxia mais bizarrement ils n'en trouvèrent aucun, évidement, ils ne connaissaient pas la situiation de la ville. Ils vadrouillèrent à droite et à gauche dans Ominesia mais ne trouvèrent aucun moyen de transport en direction d'Ataxia. Ils étaient tous bizarres dans cette ville, personne ne voulais aller là où ils le voulait.
C'est à se moment là que June retrouva sa soeur Lily, celle-ci lui expliqua tant bien que mal que l'on ne pouvait pas acceder à la ville devenue chaotique. Lily les invita donc à passer quelques jours chez elle en dehors d'Ataxia et au bout de 3 jours de tyrannie psycholigique Lily accepta de les enmener chez leurs parents. Mais la petite Sasha dû rester chez Lily et June et Peter partir donc seuls. C'était facile d'entrer à Ataxia mais si difficile d'en resortir, les parents de Sasha ne revinrent jamais.

Elle vécu avec sa tante, tout allait bien jusqu'au jours où à 11 ans elle parti en douce, tellement attirée par son danger et pour retrouver ses parents dans cette fameuse ville de démesure qu'était Ataxia. Elle aussi reussi à y penetrer sans encombre mais n'y resortira jamais.
Elle survecu pendant quelques semaines à faire des petits boulots par-ci par-là pour des commerçants pas tout à fait nets. Un mois ou deux après son arrivée elle fut raflée avec plusieurs autres enfants de son âge et fut reconduite à Mavros où on la forma jusqu'a ses 15 ans.
Pendant sa première année elle se laissa marcher sur les pieds, tous la maltraité, elle la petite innocente qui n'avait pas eue l'habitude de vivre dans se genre de monde. C'est durant sa deuxieme année qu'elle comença à changer, elle entra dans un petit gang de Mavros et commença à décliner, elle tomba dans la drogue et l'alcool. Elle sortit avec le chef de gang, Elias, elle avait donc tout les avantages, elle pouvait faire se que bon lui semblait. C'etait elle qui martyrisait les jeunes, les rôles étaient inversés et elle y prenait grand plaisir.
A 14 ans, en manque de drogue, elle eccumait les ruelles à la recherche de dealers. Elle en rencontra un qui n'était autre que son père survivant, mais sa mère ou était-elle? Mais ni l'un ni l'autre ne se reconurent. SAsha s'en alla sans savoir qu'elle avait dealé avec son père.
Puis à 15 ans elle quitta la formation, son amoureux Elias était mort dans une guerre entre deux gang et Sasha commençait à executer de petits contrats entant qu'espionne.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane Helies
Boss de la Mavros
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 26
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Sasha Gordon (Ca doit être bon!)   Dim 27 Jan - 20:50

Fiche validée, bon jeu ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sasha Gordon (Ca doit être bon!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» La Presse en Haïti doit prendre garde aux menaces de Michel Martelly
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Mavros-
Sauter vers: