Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Défouloir [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Défouloir [libre]   Ven 25 Jan - 16:15

Comme chaque jours, juste après avoir pris une douche rapide pour se réveiller, Nina était dans la salle d'entraînement du deuxième sous-sol de la Schya. Elle venait de passer plus d'une heure à taper dans des putching-balls, à faire des pompes ou autres abdos… Une heure et 17 minutes pour être précis. Elle s'arrêta de frapper, immobilisa le sac de sable et resta quelques instants à trottiner sur place avant de s'arrêter totalement. Elle se dirigea vers le coin repos et se servi de l'eau en grande quantité. Hors de question de s'asseoir, elle allait y retourner dès qu'elle aurait un peu soufflé. Nina se tourna vers la vitre qui permettait de voir la salle d'entraînement et se rendit compte, en voyant son reflet, qu'elle était un peu rouge. Ce n'était pas une bonne chose. Elle l'avait remarqué aussi par son essoufflement. Il était évident qu'elle se relâchait, elle n'était plus aussi endurante qu'avant. Elle vérifia que son chignon était bien fixé et détacha son regard de la glace.

Ce matin là, elle avait revêtit un ensemble noir qui dénotait particulièrement avec sa peau blanche et satinée. Le pantalon était plutôt large et souple, lui donnant une grande liberté de mouvement. Elle portait des chaussures de type rangers militaires, le genre de pompes qui ne donnait pas particulièrement envie de se prendre une coup de pied. Par contre, en haut, elle avait un débardeur très moulant et serré. Un peu court, il laissait voir son nombril et maintenait sa poitrine pour qu'elle ne la dérange pas. Chacune de ses mains était recouverte de bandage pour protéger sa peau lors de l'entraînement avec les sacs de sables. Sur ses bras, de la sueur coulait et dans son dos, le t-shirt était trempé. Elle serait bonne pour une autre douche, mais c'était prévu.

En fait, tout son début de matinée était prévu. Lever, douche, entraînement, pause, entraînement, douche, petit déjeuner… Et là, la journée commencerait réellement. Il faudrait qu'elle s'exerce au tir et, surtout, qu'elle aille vérifier qu'elle n'avait pas reçu un nouveau contrat puisqu'elle avait terminé le précédent la veille au soir.

Elle vida son verre en plastique et le jeta à la poubelle. Il était temps de reprendre l'entraînement. Pour commencer cette deuxième partie, un peu d'endurance. Elle s'élança autours de la pièce, elle allait courir sans s'arrêter pendant au moins un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Sous-sols :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: