Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ryan Slattery

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Slattery
Espion
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Société : Schya
Formation : Ancien Négociateur du SWAT
Citation : "Au bout d'un certain temps, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro ..."
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Armes: Grenades - Couteau papillon - Desert Eagle chromé or
Equipement: Bible - Etui à cigares - Jeu de cartes

MessageSujet: Ryan Slattery   Ven 28 Déc - 17:16

Prénom : Ryan
Nom : Slattery
Age : 23 ans

Société : Schya
Rang : Espion
Formation : Négociateur au SWAT

Armes : Une grenade, un couteau papillon et un Desert Eagle chromé or.
Equipement : Une bible, un étui à cigares et un jeu de cartes.


Physique : Le physique de Ryan témoigne fidèlement de son passé tourmenté. Chaque événement a marqué à vie son corps. Les bleues, les cicatrices, les bosses, les brûlures et les plaies l’empêchent de se mentir et de mentir aux autres sur son passé. C’est bien pour prendre une revanche sur le temps passé que Ryan s’efforce de cacher son corps par des vêtements de grandes marques, avec le temps il est devenu une vraie publicité ambulante. Ces marques lui servent à se forger une carapace à l’épreuve des préjugés vitale à ses yeux.


Caractère : Instable est l’adjectif qui correspond avec le plus d’exactitude au caractère de Ryan. L’humeur du jour déterminera l’issue d’un problème. Ses actes étant guidés par ses diverses impulsions, avec Ryan une seconde suffit à faire dégénérer la situation. Bien entendu, instabilité rime avec fragilité. Une fragilité que Ryan cache, qu’il exorcise par la violence. La confiance est primordiale pour Ryan meurtri par les trahisons, il ne l’offre que très rarement et il est bien difficile de l’apprivoiser. Son passé ponctué de désillusions lui a appris une chose : la méfiance.


Histoire : Ryan gardera toujours en mémoire le meurtre de son père lorsqu’il fût très jeune. Son père, qui fût un membre du conseil chargé d’élire un président, et lui était installé dans le salon derrière une grande baie vitrée qui offrait une vue imprenable sur le paysage hétérogène de la mer. Mais c’est la falaise que fixait tout le temps Ryan, il observait les jeunes enfants qui sautaient dans la mer jusqu'à 21h en été. Cependant, ce jour là à 19h il n’y avait personne, ce fait intriguant fixa de plus belle le regard de Ryan sur cette falaise. Il fut soudainement ébloui par quelque chose en haut de la falaise, c’était une lunette de sniper mais Ryan étant jeune ne le savait pas. Deux minutes plus tard Ryan observa le temps d’une seconde un point rouge sur le front de son père avant que celui-ci s’écroule sur le sol. 19h06 fût l’heure de la mort de son père, Ryan s’en rappelle car le choc qu’entraina sa chute bloqua le mécanisme de sa montre. Sa mère, apeurée, arriva dans le salon mais n’eut pas le temps de dire mot avant de s’écrouler elle aussi sur le sol entrainant dans sa chute Ethan, le petit frère de Ryan, qu’elle tenait dans ses bras. Un manque de temps ou une étincelle d’humanité, Ryan et son frère ne savent toujours pas aujourd’hui pourquoi ils ont été épargnés par le tueur.
Après un court passage dans un orphelinat, les deux frères furent placés en famille d’accueil. Ils voyaient là un eldorado mais ce ne fût que mirage car ils prirent conscience de la triste réalité lorsque tous les soirs leur père offrait comme preuve d’amour des coups à sa femme. Jusqu’au jour au Ryan et Ethan eurent le privilège d’endossé le rôle de punching-ball à leur tour et cela jusqu'à ce que Ryan atteigne sa majorité et fût en mesure de s’occuper de son frère.
Enfin sorti de ce cauchemar mais rongé par le désir de vengeance, les deux frères décidèrent d’assassiné l’ancien père adoptif. Un coup de fil anonyme indiqua à celui-ci l’heure de sa mort mais il n’y prêtât pas attention jusqu’au jour où il rentra dans sa voiture. Ryan et Ethan sortirent de nulle part pour l’attacher au siège, bloqué les portières et obstruer le pot d’échappement de sorte à ce que les vapeurs restent dans la voiture. Une fois mort, Ryan s’occupa de le détacher pour faire croire au suicide. Malheureusement, sa femme était au courant de la menace téléphonique et l’indiqua aux forces de l’ordre. Ryan pour la première fois de sa vie atteignit la première place, la marche la plus haute du podium mais dans la liste des suspects … En effet, le mobile du crime était évident une fois que la police eut découvert que Ryan se faisait battre par cet homme. Cependant la juge ayant de fortes présomptions mais quasi aucunes preuves, il n’écopa que d’une année de prison. Le temps en prison ne semble pas être régi par les mêmes règles, il ralentie, se multiplie encore et encore, une minute semble une heure et la fin ne semble jamais venir. Cela fait un an qu’il n’a plus vu son frère et n’a aucunes traces de lui, leurs chemins se sont séparés mais Ryan aimerait tant le revoir.
Ryan s’engagea ensuite comme négociateur au SWAT avec son séjour en prison comme argument infaillible. Paradoxale ? Pas tant que ça puisque durant toute son année passée en prison il dut convaincre, négocier, marchander pour s’éviter les pires ennuis qu’aurait causé son apparence frêle qui confère l’image d’un homme sans défense, une proie facile.
Etant négociateur de choc Ryan avait certains contacts dans la police dont un ami travaillant au FBI. Un jour il arriva à son bureau pour lui parler mais n’étant pas là il décida de l’attendre. Ne voyant personne aux alentours, le souvenir de son père le poussa à entrer et fouiller les dossiers. Après dix minutes de recherche il trouva le dossier de son père et le nom du meurtrier qui, à sa grande déception, était en fuite. Il chercha par la suite le dossier du meurtrier et découvrit qu’il faisait parti des Mavros, Ryan poussé par la curiosité continua ses recherches et découvrit que les Schya se réclamait les ennemis des Mavros. Au jour d’aujourd’hui, Ryan a intégré la Schya en tant qu’espion mais n’oublie pas son but secret : retrouver le meurtrier pour se venger et trouver la réponse à cette question qui l’obsède : « Pourquoi le tueur nous a épargné mon frère et moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane Helies
Boss de la Mavros
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 26
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Ryan Slattery   Ven 28 Déc - 18:05

Bienvenue ^^

Chez moi le physique ne fait que 4 lignes mais.... J'aime bien le reste de la fiche, et mon écran est large, donc on va dire ok
Fiche validée, bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ryan Slattery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Schya-
Sauter vers: