Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Niam Lastsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Niam Lastsky
Espionne
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 21ans et 7mois
Armes: Poing américain, pistolet, carabine
Equipement: une antenne de téléphone portable, poing américain, pistolet

MessageSujet: Niam Lastsky   Mer 26 Déc - 23:49

De retour! En espérant que vous voulez toujours de moi^^

Prénom : Niam
Nom : Lastsky
Age : 21 ans et 7 mois à peu près

Société :
Mavros
Rang : Cambrioleuse
Formation : a suivi la formation de Mavros jusqu'au bout

Armes : Son poing américain pour la baston, un pistolet pour les assassinats et une carabine pour le stand de tir
Equipement : Un poing américain, son pistolet et une antenne de téléphone dépliable pour jouer avec.

Physique : La 1ère chose que l’on remarque chez Niam est son costume militaire. Habillée normalement, elle passerait inaperçue n’importe ou. Mais les rares fois elle a porté des vêtements dits « normaux » s’étant soldés par des déchirures et des taches, elle a depuis lors adopté une tenue vestimentaire issue d’anciens stocks militaires.
Si on oublie ses vêtements, Niam est tout à fait normale. Cheveux bruns coupés plus ou moins courts, yeux marrons expressifs comme ceux d’un chiot, une fille normale si on excepte sa force gagnée au fil des heures d’entraînement et son problème récurent de magnétisme la condamnant à rester bloquée dans les ascenseurs, voir dans les escalators.

Elle a également le mal de « l’estomac sans fond » lui infligeant un besoin constant de nourriture, peu importe quoi.

Caractère : Niam est ce qu’on pourrait considérer comme un « membre exemplaire » de la Mavros. Toujours prête pour une mission, obéissante et vouant une haine profonde, bien que dans le fond totalement injustifiée, à la Schya, c’est la personne parfaite pour les missions suicides. Demandez lui de faire sauter une bombe au milieu du quartier Schya, elle s’y rendra avec bonheur et joie de vivre, en vous remerciant au passage.
Malgré ce fanatisme affiché, Niam est tout de même une fille gentille, souriante et agréable au quotidien, tant que l’on approuve ce qu’elle dit et qu’on ne lui parle pas des Schyas. Maintenant, n’aller pas croire que Niam est exempte de défauts, au contraire. Elle est têtue sauf envers ses employeurs, intolérante, naïve, et à surtout un côté profondément boulet. Boulet dans le sens ou, si on ne lui explique pas comment faire, elle ne fait pas, ou fait très mal. Boulet dans le genre ou elle reste bloqué dans les ascenseurs, et ce depuis toute petite, comme une malédiction. Même si elle fait des efforts en mission, il vaut donc mieux la mettre en binôme avec quelqu’un d’un minimum sensé, sous peine de la voir revenir à moitié morte dans l’heure qui suit.
Sa vie courante, Niam, comme vous pouvez vous en douter, la dédie à la Mavros. Elle va de salles d’entraînements en stands de tir et lit tous les magasines tactiques lui passant sous la main en espérant arrêter de faire des boulettes.

Pour l’instant, les résultats sont peu concluants.

Tant qu’on y est, autant préciser tout de suite que Niam est pétrie de préjugée et qu’elle sautera sur la 1ere personne passant en costard en la traitant de pourriture Schya.
Niam est également fascinée par une antenne métallique de téléphone portable qui se déplie. Elle a démoli le téléphone portable depuis longtemps et n’en garde que l’antenne qu’elle déplie, replie, déplie, tape sur des objets pour faire de la musique, pointe sur des objets, utilise comme une épée en se prenant pour d’Artagnan, et enfin replie.


Histoire :

Niam est née dans une famille pauvre du quartier Mavros en tant que seule fille, sa mère ayant donné sa vie pour elle. Elle devint une sorte de garçon manqué, suivant l’exemple de son père au chômage et de ses 2 frères dealers. Dès la maternelle elle fit preuve d’une formidable aptitude à cogner toute personne la contrariant et il fallut l’intervention de ses aînés pour lui éviter d’être renvoyé de l’école. Protégée, elle continua à taper sur les autres et trouva amusant de racketter ses camarades aux environs de 7ans. Bien entendu, elle ne leur prenait à cette époque que leur goûter sous l’œil attendri de son père. Elle ne cessa son trafic que pour adhérer à celui de ses frères, en portant des paquets dans tout le quartier.
A ses 9ans le trafic de ses aînés fit faillite et ils l’envoyèrent suivre la formation des Mavros pour avoir une bouche de moins à nourrir.
Pendant 6ans elle fut lobotomisée pour être un bon petit soldat Mavros. Ses enseignants repérèrent tout de suites ses aptitudes au combat et son manque flagrant de professionnalisme, pour ne pas dire d’intelligence, et lui firent dispenser des cours de médecine d’urgence. Elle y apprit à ne pas avoir peur du sang, à arrêter une hémorragie et à enlever des balles sur un blessé sans anesthésie. Cette formation complémentaire se termina à ses 16ans et elle passa 2 ans à la mettre en pratique. Affectée à l’infirmerie, elle passait ses journées à donner des pilules contre le mal de tête à de jeunes recrues rechignant à aller travailler.
Heureusement pour elle un manque important de soldats Mavros la fit passer espionne.
Cela ne dura qu’une mission, le temps pour elle de réussir à coincer un ascenseur d’un gratter ciel d’une société avec elle dedans. Elle en sortit grâce à un coéquipier et devint voleuse.
Cela se passa bien durant un certain temps, mais Niam eut des problèmes le jour ou une caméra la filma en train de voler un livre précieux pour un client excentrique. Elle faillit se faire renvoyer de la Mavros mais sa motivation et le compte en banque de ses frères aînés, qu’elle avait retrouvés après qu’ils se soient appropriés le monopole de la drogue ans le quartier Mavros, dissuadèrent les membres de la Mavros de la virer.
Elle devint donc tueuse à gage, dernière option possible avant de finir cantinière. Pour ce boulot, elle n’avait pas trop de problème. Il suffisait qu’un coéquipier l’aide à s’infiltrer et elle faisait tout le sal boulot.

Ici n’est relaté que la vie professionnelle de Niam. Et pour cause, c’est la seule qu’elle ai. Pas de vie affective, pas de vrai lien d’amitié ayant résisté au temps, Niam est actuellement une célibataire endurcie vivant à la Mavros et ne voyant ses frères qu’une fois de temps en temps sur la tombe de son père, mort lors d’un règlement de compte. Elle n’a aucune peine, aucun regret, seulement le souci de bien faire son travail.
Et de pouvoir jouer avec son antenne repliable pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane Helies
Boss de la Mavros
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 25
Société : Mavros
Formation : Reçue par la société Mavros
Citation : "Si vous voulez connaître la valeur de l’argent, essayez donc de m’en emprunter."
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet
Equipement: Un paralysant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Niam Lastsky   Jeu 27 Déc - 0:07

Bien sur, on a toujours de la place pour accueillir tout le monde, surtout une joueuse fidèle cmme tu l'as été !

Fiche validée !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Niam Lastsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niam Saoirse Eo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Hors RP :: Mavros-
Sauter vers: