Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrée fracassante

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Blue
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 104
Société : Mavros
Formation : reçue par la Mavros
Citation : Horrorshow!
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Armes: Meteor Hammer personnalisé, britva (canne dans laquelle est dissimulée un poignard), Sig-Sauer P245
Equipement: un silencieux, un python nommé Basil

MessageSujet: Entrée fracassante   Dim 16 Déc - 17:49

Quatre heures du matin sonnaient sur Ataxia. Les rues étaient loin d'être désertes, mais elles étaient tout de même moins encombrées qu'en pleine journée. Et d'ailleurs... tant mieux ! Car une folle furieuse sans permis circulait à travers la ville, dérapant dangereusement sur le bitume verglassé. Et comme si ça ne suffisait pas, la jeune femme était méchamment comateuse. Pour une fois, en revanche, ce n'était pas à cause de la drogue ou de l'alcool, mais tout simplement car, exceptionnellement, son corps était nettoyé de tout poison, suite à un traitement de cheval, et était par conséquent particulièrement détendu, sensation à laquelle Charlie Blue était loin d'être habituée. Ainsi, elle avait beaucoup de mal à se tenir éveillée, et sa conduite, qui était déjà pitoyable en temps normal, n'en était que plus dangereuse.

Quelqu'un qui aurait su cela n'aurait donc pas été très surpris de voir la course de la jeune folle se terminer dans le hall du gratte ciel Mavros. Pour quelqu'un qui n'aurait pas été courant - comme, à la réflexion, chaque personne présente lorsque la scène se déroula - cela ne pouvait être que... surprenant ? choquant ? En tous cas, peu apprécié.

Charlie, n'ayant absolument plus le contrôle de son véhicule - volé bien évidemment - à cause donc du verglas et de son état végétatif, avait foncé droit dans l'entrée du gratte-ciel Mavros, arrachant ce qu'il restait de la grande porte d'entrée, qui était déjà passablement délabrée. Heureusement, les murs, bien que ne payant pas de mine, étaient résistants, et la voiture resta coincée dans l'embrasure, ce qui stoppa sa course, encore heureux, sinon Charlie aurait bien risqué de détruire une bonne partie du hall.

La jeune fille resta immobile à l'intérieur de son véhicule, les mains crispées sur le volant et les yeux exorbités dans une attitude de choc. Son visage était blafard. Charlie avait des tripes, mais là, elle avait quand même eu une sacrée frousse. Les vigiles se précipitèrent vers elle et braquèrent leurs armes sur elle. Mais ils la reconnurent rapidement. En effet, elle était à la Mavros depuis douze ans et, avec son style, était très facile à reconnaître. Ayant constaté qu'il s'agissait bien de quelque de la Mavros, les vigiles retournèrent à leur poste, ne se souciant guère de son sort. Du moment qu'aucun intrus ne pénétrait dans la Mavros, le reste leur était bien égal... Pendant ce temps, Charlie comatait toujours sur le siège de la voiture, se massant les tempes avec un rictus de douleur. Miraculeusement, elle n'avait pas une égratignure - aussi incroyable que cela puisse paraître, elle avait pensé à mettre sa ceinture - en revanche, elle avait une migraine à se cogner la tête contre les murs.

Pendant ce temps, quelques personnes témoins de l'accident s'approchaient du véhicule avec curiosité...



du mal à comprendre Charlie ? jetez un coup d'oeil au lexique de Nadsat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niam Lastsky
Espionne
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Age: 21ans et 7mois
Armes: Poing américain, pistolet, carabine
Equipement: une antenne de téléphone portable, poing américain, pistolet

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Mar 15 Jan - 0:04

Il était tard, ou tôt, comme on voulait. Avachie sur la banquette arrière de la voiture de ses frangins, Niam commatait en attendant qu'on la ramène chez elle. Le plus vieux se retourna vers elle.

-On remettra ça hein?

-Quand j'aurais fini d'agoniser ouais...

Elle ferma les yeux et tenta d'oublier son mal de cheveux. Avec un peu de chance ses frères la laisseraient passer la nuit chez eux et elle n'aurait pas à rentrer à pied au QG...


-Aller ptite soeur, debout!

La tueuse à gage se réveilla en grognant. L'un de ses ainés, impossible de distinguer lequel, la poussait gentillment hors de la voiture. Elle eut à se relever et, après quelques formules de "politesse", repartit à pied. Heureusement pour elle ses ainés n'habitaient pas loin du bâtiment Mavros, à moins de 20minutes de marche. Pour quelqu'un dans l'état de Niam, c'était le parcours du combattant. Le cocktail alcool-fatigue-drogues diverses n'étant pas du meilleur effet observa le sol de plus près une dizaine de fois avant d'arriver.

Et en plus de la perspective de se monter une douzaine d'étages à pied, une voiture vint bloquer le passage pour entrer, manquant d'écraser
Niam et bousillant définitivement sa nuit.
Néanmoins, prise d'un élan de camaraderie inopiné à cette heure de la nuit, elle se fraya tant bien que mal un chemin vers la portière de la conductrice et toqua un coup sur la vitre.

-Hey! C'va?

[l'était temps que je poste u_u"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Blue
Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 104
Société : Mavros
Formation : reçue par la Mavros
Citation : Horrorshow!
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Armes: Meteor Hammer personnalisé, britva (canne dans laquelle est dissimulée un poignard), Sig-Sauer P245
Equipement: un silencieux, un python nommé Basil

MessageSujet: Re: Entrée fracassante   Mar 15 Jan - 17:05

L'entrée fracassante de Charlie avait imposé un silence dans le hall d'entrée, et tant mieux pour elle, car avec la migraine atroce dont elle souffrait, le moindre bruit aurait été comme un millier d'aiguilles lui transperçant le crâne. Sachant cela, vous ne serez pas surpris lorsque je vous dirais que lorsque les mots d'une de ses collègues ("Hey ! Ç'va ?") résonnèrent à ses oreilles, elle fit une grimace qui aurait fait pâlir de honte la plus hideuses des gargouilles avant de pousser un grognement digne d'une hyène à l'agonie. Charmant...

Elle tourna lentement la tête vers la personne qui l'avait interpellée et la dévisagea durant de longues secondes avant de pousser un très éloquent :

- Hoooooon...

Sur ce, elle s'extirpa comateusement de son véhicule. Elle était clairement très mal en point, et elle s'appuya lourdement sur l'épaule de sa collègue, ses jambes pouvant à peine la porter.


[c'est un peu court, mais j'attends ta prochaine réponse pour faire se passer un petit quelque chose ^^ rien de bien folichon enfin tu verras xD]



du mal à comprendre Charlie ? jetez un coup d'oeil au lexique de Nadsat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrée fracassante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrée fracassante !
» Une entrée fracassante [Ft. Elladan]
» AIDE ? Le Guide du débutant : pour faire une entrée fracassante !
» Recettes d'entrées en vidéo.
» A l'une des entrées de la catacombe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia : nouvelle génération :: Ataxia :: Mavros :: Gratte-ciel Mavros :: Rez-de-chaussée :: Grand hall-
Sauter vers: